Sortie Sud-est

t'inquiètes, je viendrais pas les mains vides... c'est juste que là j'ai pas encore réfléchi à la question... J'avais ce soir à organiser.
Jeudi je reçois encore...
Et ensuite je m'occupe de toi... enfin de ce que j'apporte chez toi ;) :ROFLMAO:
 
je pense que je vais faire un plat chaud, sucré-salé, à base de quinoa.

et peut être une surprise si je trouve une idée et que j'ai le temps
 
Je me suis décidée pour un crumble aux fruits si ça vous convient...

Et toi Hope13, t'ammènes quoi? :p
 
barbux":3gfzztkq a dit:
Euh toujours question organisation, tu penses arriver vers quelle heure Manue ?
A mon avis j'aurai du mal à arriver avant 13h30 - 14h...
Y'a t'il possibilité de venir en train?
 
1air2rien":35v1pnt7 a dit:
Et toi Hope13, t'ammènes quoi? :p
:p

ben physiquement, rien du tout...

en revenche, en pensées, énormément... 0:)




barbux":35v1pnt7 a dit:
On compte sur lui pour les coctails ;)
héhé, ça marche si je te croise sur le tchat ce soir, je te donnerai une recette sympa... ;)
 
Alors je récapitule :

Manue :
Tu arrives avec ton fils par le train de 13h30 si y'a sinon en voiture donc genre chez moi un peu avant ou un peu après 14h.
Tu apportes un crumble aux fruit (pour le pain j'ai cru comprendre que non, si tu peux me confirmer ça)
Jess :
Tu arrives avec ton homme en voiture.
Tu apportes un plat chaud sucré-salé
Saranel :
Pas de nouvelles depuis quelques jours je te téléphone demain au cas ou.
Au dernières nouvelles tu viens en train, pas les mains vides, mais rien de préparé
Moi :
J'arrive le premier dans mes chaussons depuis mon lit.
Je prépare l'apéro, une salade avec les légumes du marché du matin en entrée, quelques makis au maïs, un plat chaud genre riz, tofu, légumes au tamari, des pains au raisin, un gâteau Robert. A boire des fruits et légumes pour faire du jus et ce que j'ai chez moi...
Mes potes de Valence :
Ils viennent en voiture, ils n'apportent rien à manger (ouf :whistle:)


Si je compte bien on est 7 plus le fils de Manue (merde, j'ai pas assez d'assiettes, on improvisera...)

Vous savez tous comment arriver chez moi (je sais plus si je l'ai dit à tout le monde, c'est l'interphone du bas, y'a pas de nom dessus), Saranel je viens te chercher à la gare avant ou après le marché.

Dites-moi si j'ai pas tout bon ;)
 
lagrenouille":3uyurxzg a dit:
houa quelle organisation barbux, tu vas être au fourneau dit donc! amusez vous bien et mangez bien (ça je n'en doute pas !lol) A+
je n'en doute pas non plus... :'(

;) ;)
 
oui, d'ailleurs, j'ai oublié de te demander si c'est ok pour réchauffer chez toi !?
 
bon alors mon copain a eu un accident de voiture ce matin, rien de grave mais on peut pas utiliser la voiture, donc on est en train de réfléchir sur comment on s'organise pour demain.

lui ne viendra probablement pas, moi je viendrai peut-être en train, on va voir si on peut financièrement ou pas. donc je vous tiens au courant dans la journée, le temps de prendre les renseignements pour savoir si le train que je voudrais prendre roule ou pas, de voir le prix,...
 
barbux":2lcbnog6 a dit:
Alors je récapitule :

Manue :
Tu arrives avec ton fils par le train de 13h30 si y'a sinon en voiture donc genre chez moi un peu avant ou un peu après 14h.
Tu apportes un crumble aux fruit (pour le pain j'ai cru comprendre que non, si tu peux me confirmer ça)
Si si j'amène un pain. Par contre pour le kéfir & le kombucha c'est mort. Désolé mais cette semaine a été chargée...
Pour le train j'y réfléchi encore... Mais la voiture risque d'être vraiment plus pratique... Ca ne change pas grand chose sur mon heure d'arrivée...

Jess : pas cool pour l'accident... On attend de tes nouvelles!
 
heureusement mon copain n'a rien, c'est juste la voiture dont l'avant est un peu explosé.

après discussion et prise de renseignements auprès de la SNCF (qui bien évidemment n'a pas été fichue de me renseigner !), ne sachant pas combien vont coûter les réparations, je préfère ne pas dépenser l'argent pour le train, donc je vais pas pouvoir venir.

je suis vraiment désolée, j'aurais bien aimé vous rencontrer et faire un petit repas sympa, mais bon des fois on choisit pas ! blaaaaaaasééééééééeeeee !!!!!!!

enfin bon, en tout cas, éclatez-vous bien (et pas contre les glissières de sécurité, vous !).

voili voilou. j'espère qu'on aura une autre occasion de se rencontrer !
 
Retour
Haut