Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'EST TOI LE POIS CHICHE!


Je pars de chez moi, je serai sûrement à la prairie autour de 18h30. Si y en a qui arrivent avant 19h contactez moi
 
Je sais pas trop quoi emmener, avec tout ça. Je risque d'arriver plutôt vers 19h30, je suis la réflexion en attendant.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
 
Bonjour les chouettes personnes :cool: !

C'était bien sympa et sage le pique-nique hier soir, c'était cool de revoir plein de monde :D (comment ça on s'était vu y'a à peine 10 jours ? 0:)) !!

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes de l'été, samedi soir il y a une dégustation de tapas véganes de Veggie Spank au Kraken :bave:, avec une ambiance musicale "Mix Rock" :hein:.

C'est indiqué à partir de 20h, mais il serait bienvenu d'y être plus tôt, en tout cas pour les personnes qui le peuvent, histoire de ne pas crever la dalle pendant 1h30 comme la dernière fois.
Et puis aussi, pour apprendre de nos erreurs précédentes :whistle:, si on souhaite être sûr-e-s de manger à notre faim en prolongeant par un repas au Yéti, on pourrait réserver et y aller plus tôt que la dernière fois :D.

Qu'en dites-vous ?
:kiss: les gens
 
Bonjour les gens :) !

Désolé je vais croiser les messages de proposition de sorties, mais pour demain soir, il serait bien que je réserve le Yéti aujourd'hui ; en tout cas qu'on en discute.
Quelle heure serait convenable pour avoir le temps de profiter du Kraken (et être sûr-e-s d'avoir le temps de goûter quelques tapas) sans pour autant arriver trop tard au Yéti (parce qu'en plus pas sûr qu'il prenne une résa si elle est trop tardive ) ?
21h ?

Si je fais les comptes, est-ce que toutes les personnes suivantes sont bien motivées par aller manger au Yéti après le Kraken ?
-Cépafo
-Panda
-Shrimp
-Alter
-bintje
-barbux
-moi (compte double)

Y a-t-il d'autres gens pas trop chauds ou pas disponibles pour le Kraken mais quand même motivé-e-s pour aller au Yéti ? :)
 
J'essaye de trouver un compromis entre plein de contraintes : avoir le temps de profiter du Kraken (on n'a qu'à arriver avant 19h, aussi :)), ne pas arriver trop tard au Yéti, que les gens qui ne veulent pas finir trop tard le puissent, etc ...

21h30 ça change beaucoup ?
 
Même si on arrive avant 19 h au Kraken, les tapas ne seront servis qu'à partir de 20 h d'après l'événement facebook. Si on est bien placé, ça peut le faire, mais c'est loin d'être gagné. Coupons la poire en deux et mettons 21 h 15 ? Avec le quart d'heure toulousain, ça devrait passer :p
 
Ah oui mince pardon c'est 20h les tapas, pas besoin d'arriver avant 19h alors :p !
Bon bah je verrai au moment de réserver ce soir ce qui passe le mieux entre 21h15 et 21h30 :).

Résa pour 8 pour l'instant, mais elle est toujours ouverte :) ...
 
Je vais venir seulement au Kraken en fait, j'essaie d'être raisonnable.
 
Retour
Haut