Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ils ont du voir que Choco pouvait pas être là et le reporter ;) :p
 
L'événement fb, du peu que j'en ai vu, ça semblait très incertain (que ce soit sur le lieu et l'heure), et, de mémoire, la date n'était pas la bonne (samedi 15 au lieu de dimanche 16).
J'imagine que va y'en avoir un nouveau de fabriqué :) ...
 
Bah y suffisait de changer la date et l'heure, pas besoin d'annuler. Ou alors c'est quelqu'un qui a fait l'événement comme ça mais qui ne fait pas partie de l'orga peut-être.
 
Je ne pourrai pas y aller, mais je vous conseille ! les soirées Végoresto c'est sympa, c'est l'occasion de découvrir des lieux, de rencontrer des gens, et de montrer qu'on est nombreux à vouloir manger végé, et puis là en plus c'est pas très cher.
 
Y'a des gens pour le Vegoresto de jeudi alors ? Il faut réserver, et j'espère qu'il reste des places.
Comptons-nous, et je réserve sur la page de Végoresto :) !
 
J'aimerais bien, mais j'ai très légèrement abusé ces derniers temps :whistle:

Je fais le point ce soir sur ce qu'il me reste de sesterces et je te dis si je peux me permettre un énième resto ce mois-ci.

(parce que bon, le menu est peut-être à 13,50, mais on va bien aller s'en jeter un ou deux avant, non ?)
 
J'ai envoyé un mail pour reserver y a 2 semaines et ils m'ont dit que c'était complet et qu'il y a une liste d'attente.
 
Presque 2 semaines exactement c'était le 7 avril que je les ai contacté. Vu le nombre d'inscrits sur l'événement Facebook ça ne m'étonne pas que ça se soit vite remplit. Je pense que c'est le genre de raps ou si tu t'inscris pas le jour même c'est mort. C'est à la fois chiant (quand on veux y aller) et ça fait plaisir (parce que les végé sont en force). :/

T'as eu un mail de réponse de leur part ?
 
Je viens d'avoir un message disant que des places s'étaient libérés pour demain donc avec un peu de chance votre résa sera validée :)
 
En tout cas si vous allez au B12 ou ailleurs demain ou un autre jour je veux bien venir :)
 
Retour
Haut