Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Dans le quartier il y a le O'Bohem ou le Mulligans qui sont des bars qui ont pas mal de succès à ma connaissance...

Oh wait! vous ne parliez peut être pas des bars :p


Sinon moi je fais le travaillement. Donc bonne balade :caillou:
 
Merci!
et oui je blaguais :) Je ne trouve pas que c'est un quartier super joli j'avoue. Mais on finit souvent au jardin des plantes (et ça c'est jouuuuulie!)!

Et il y avait dans le coin un des meilleurs spots urbex que j'ai eu la chance de photographier : la fac abandonnée. Mais aux dernières nouvelles, c'est tout détruit. J'y suis pas repassé depuis longtemps!
 
Le coin est sympa, franchement. Pas grand chose à visiter à part les vieilles rues toulousaines.

Si c'est juste pour prendre un verre, il y a un salon de thé vraiment chouette (mais pas VG en revanche) mais pour un goûter il n'y pas grand chose VG.
 
En partant de Palais de Justice, je trouve sympa d'aller sur les allées Jules Guesde, puis d'enchaîner les 3 jardins (Jardin Royal, Jardin du Grand Rond et Jardin des Plantes) en utilisant les passerelles qui les relient :cool:.
Sinon, toujours en partant de PdJ, vous pouvez aller vers les bords de Garonne, et soit marcher vers le Sud (mais c'est vite moche), soit vers le Nord et revenir vers le centre-ville.
Et enfin, les petites rues du quartier des Carmes sont sympas aussi :) !
 
Youhou les gens !
Bon, un super WE vient de se terminer, il est temps de penser au suivant :D !!

Jeudi soir, pour fêter les vacances de certain-e-s :cool: , et pour toutes les autres bonnes raisons que vous pourriez avoir, je vous propose d'aller manger dans la meilleure pizzeria de Toulouse (dixit le plus italien d'entre nous :p) : Pizz'Art, rue du Faubourg Bonnefoy http://pizz-art.net/ (lien direct vers la carte des pizzas http://pizz-art.net/emporter/pizzas/ ).
Apparemment, les pizzas vgr sont facilement végétalisables : il suffit de les demander sans fromage.

Juste un point : c'est une petite pizzeria, la réservation est donc quasi obligatoire.
Donc, si ça vous dit, on se compte et je réserve, mercredi ça serait bien je pense.
Pour quelle heure ça vous irait ? 20h ? Sachant qu'avant on peut se poser dans un bar pas loin (je n'en connais pas, à part l'appart' de Cépafo :whistle: ), ou un bar loin si on veut, par exemple, profiter de l'happy-hour-qui-dure-3h30 du Blind Tigers :bourre: !!

Alors, :) vous êtes motivé-e-s ?
 
Motivé, motivé ! Je connais pas non plus de bars sympas dans ce coin, donc autant rester en ville ^^
 
Panda":13ktcr9k a dit:
Non mais vous en avez pas marre de faire des sorties quand on est pas là !!! :'( :'( :'(
En même temps nous on se tape deux semaines de vacances dans des endroits trop bien sans elleux, donc bon... :whistle:
 
Lutine":3jnjjncs a dit:
Panda":3jnjjncs a dit:
Non mais vous en avez pas marre de faire des sorties quand on est pas là !!! :'( :'( :'(
En même temps nous on se tape deux semaines de vacances dans des endroits trop bien sans elleux, donc bon... :whistle:
Voilà, déjà, de 1 !
Et puis de 2 : on fait autant de sorties que d'habitude :tongue: !!

:calin:
 
Chocogrenouille":wbrfrmjv a dit:
Jeudi soir, pour fêter les vacances de certain-e-s :cool: , et pour toutes les autres bonnes raisons que vous pourriez avoir, je vous propose d'aller manger dans la meilleure pizzeria de Toulouse (dixit le plus italien d'entre nous :p) : Pizz'Art, rue du Faubourg Bonnefoy http://pizz-art.net/ (lien direct vers la carte des pizzas http://pizz-art.net/emporter/pizzas/ ).Apparemment, les pizzas vgr sont facilement végétalisables : il suffit de les demander sans fromage.
Juste un point : c'est une petite pizzeria, la réservation est donc quasi obligatoire.
Je relance l'annonce, parce que ça serait bien que je réserve ce soir, en fait.
Pour l'instant on est 7 :
- Cépafo,
- barbux,
- Tcharls +2,
- moi +1.

Je confirme que ça sera 20h jeudi soir.

Même si vous pensez ne pas pouvoir venir, un petit message comme quoi vous avez bien vu l'annonce serait parfait :) !
 
Pour ma part j'ai déjà quelque chose de prévu Jeudi donc je ne pourrai pas me joindre à vous. Cependant, amusez-vous bien :).
 
Retour
Haut