Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Grussie":2pb50zqz a dit:
Oh, je vous laisse décider :)
Je suis libre toute la journée !
Pour l'aprèm je te laisse voir avec les personnes qui sont disponibles 0:) .

Pour la fin d'aprèm, comme l'été sera revenu ici ;) :cool:, une sortie au glacier Mamma Roma peut être sympa, comme before d'un resto.
Un picnic pourrait être sympa, mais l'arrêté anti-alcool m'a une peu refroidi (oui je sais, on pourrait faire un picnic sans alcool :whistle:)
Y'a un resto dont tu aurais entendu parler et que tu voudrais tester ?
Les autres, vous voulez en (ré)essayer un en particulier ?
Vous avez d'autres idées de trucs sympas qu'on pourrait faire pour honorer la présence du Grussie à la capitale :D ?
 
Y'a Toulouse Plage à la Prairie des Filtres, donc y'a une heure de fermeture :(.
Et peut-être aussi une restriction sur ce qu'on a le droit d'y apporter :confus: ...
 
Shrimp, je me suis régalée ! J'ai eu l'impression de manger un nuage à la cerise. Merci encore de m'avoir permis de partager un peu ce délicieux moment avec vous !!
 
Bon, je relance les réflexions pour ce mercredi :) !

En fait, en y réfléchissant, on peut quand même tenter la Prairie des Filtres, même si on se fera virer à 21h30 : http://www.toulouse.fr/web/sports/-/tou ... use-plages
Un apéro/picnic sans alcool, ça vous dit ?
Je suis à la recherche de ce qu'on a le droit d'amener ou pas ; j'imagine que les couteaux et les contenants en verre sont interdits, mais j'aimerais en être sûr, et vérifier quoi d'autre pourrait être prohibé :confus: ...
Si ça semble trop compliqué, on peut aller autre part.

Qui prévoit de venir alors ? Je lis Grussie, barbux, Shrimp et moi, pour l'instant
 
Un pique-nique sans alcool ça me va, mais on peut peut-être aller dans un autre parc que la prairies de filtres. J'ai encore jamais fait de pique-nique ailleurs, ça peut être l'occasion.

J'ai envie de me balader le long du canal de Brienne depuis un moment, ça vous tente ? Est-ce que j'ai raison de penser que c'est une balade sympa ?
 
barbux":1mu5uz1k a dit:
Un pique-nique sans alcool ça me va, mais on peut peut-être aller dans un autre parc que la prairies de filtres. J'ai encore jamais fait de pique-nique ailleurs, ça peut être l'occasion.
J'avais proposer la Prairie des Filtres pour avoir 30min de plus, les autres parcs fermant à 21h.
Après, je viens de me rendre compte que si on fait sans alcool, on peut aller où on veut, en fait. Donc sur les quais rive droite ça peut le faire (oui, je sais, c'est juste en face de la Prairie). Du coup, y'a de la place des quais de Tounis (alias Promenade Henri Martin), jusqu'au Pont Saint-Pierre, via les quais de la Daurade.

J'ai envie de me balader le long du canal de Brienne depuis un moment, ça vous tente ? Est-ce que j'ai raison de penser que c'est une balade sympa ?
Je ne connais pas encore, mais je vois sur le plan qu'il y a la promenade du Bazacle dans le même coin, donc y'a peut-être moyen de faire une petite boucle entre la Garonne, le canal de Brienne et le Bazacle (bon, sans trop s'approcher du périph' non plus :confus:).
Je ne pense pas me joindre à vous pour toute la balade si vous commencez tôt. En revanche, si vous allez prendre un sorbet juste après (parce qu'il fera chaud ( http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ouse/31000 :cool: ;)), Mamma Roma n'est pas loin : https://www.google.fr/maps/dir/Canal+de ... 030535!3e2 et je peux vous y rejoindre :) !

Hépi si jamais le picnic ne nous tente guère, bah on sera juste à côté d'O'Saj comme ça 0:) !!

Grussie":1mu5uz1k a dit:
Oki ! ça serait vers quelle heure tout ça ?
Pour moi après le boulot ; je peux finir un peu plus tôt que d'hab et être en centre-ville vers 17h30-18h ...
 
Ah je pensais que tu étais encore en vacances. On peut faire un pique nique le midi, balade l'après midi et Mamma Roma suivi d'O'Saj le soir aussi.

J'en pense à autre chose que j'ai envie de faire sur Toulouse, ça risque d'être un peu court pour mercredi (et autant profiter du beau temps en étant dehors). J'ai bien envie visiter la cité de l'espace un de ces 4. Ça pourrait tenter qui ?
 
O'Saj et S com Saj son en congés.Jusqu'au 24 août pour le premier, j'ai pas vérifié pour le second.

On peut rester sur le pique-nique le soir sur les quais si ça vous dit. Je connais pas encore trop les quais, mais la Daurade semble sympa.

Pour celles et ceux que ça intéresse je propose la balade canal de Brienne / bazacle dans l'après midi. On peut se rejoindre à Mamma Roma avec Choco pour une glace.
 
Pour répondre à ton post précédent, moi ça pourrait éventuellement m'intéresser la Cité de l'Espace. Ça fait très longtemps que j'y suis allé. Je serai en vacances à partir du 17 Août donc dans ces eaux là je pourrai avoir du temps.
 
Ok pour une glace après votre balade, et pourquoi pas un pique-nique sur les quais rive droite.
Je préparerai quelque chose de simple et de rapide à faire, et j'amènerai du jus de fruits.

Pour la Cité de l'Espace, ça va tomber pendant mes vacances (donc hors de Toulouse ;)), je passe mon tour pour cette fois. <br /:><:br /> — Le 05 Aoû 2015 16:25, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Si jamais il y a des amateurices de dernière minute pour cette fin d'aprèm et ce soir, rdv à 18h au centre de la place du Capitole avec, pour l'instant, Grussie, Shrimp, barbux et moi. Le plan ? Déambuler vers le Mijana ou le Baan Siam, suivant notre envie et surtout ce qui est ouvert ;) ...
 
Salut les choux !

Ma mémoire me dit qu'il y a des idées de sorties qui n'ont toujours pas vus le jour, et ça me rend triste.

Je sais qu'en ce mois d'août, quelques adorables membres de végéweb partent (ou sont déjà partis) en vacances, mais je me permets de relancer tout de même votre enthousiasme imbattable afin qu'on se cale (enfin) ces machins dont on parle sans jamais les faire.

Je sais pas, un atelier maki-sushis, par exemple ? :3
Un super brunch ?
Une soirée films à thème (Je suis prête à tout, sauf à regarder des trucs avec Nicolas Cage) ?


PS : Pour la cité de l'espace, je l'ai faite gamine alors je ne serai pas contre l'idée. A voir les finances à ce moment là et si ça tombe quand je suis là.
 
Partant pour l'atelier maki, j'ai du riz qui va bien et plein de feuilles de nori.

Le super brunch peut-être attendre qu'il y ait un peu plus de monde ? Enfin j'ai l'impression que tout le monde est en vacances, mais peut-être pas.

Et puis film aussi pourquoi pas, mais ça peut être après l'atelier maki, genre pour avoir quelque chose à manger quoi ^^
 
Absolument, c'est pas pour les faire forcément tout de suite, c'est juste pour relancer et prendre la température parce que toutes ces idées me plaisent !

On peut en réaliser certaines (et les refaire si ça nous a mis en joie), en prévoir d'autres pour quand on sera plus nombreux ou en oublier discrètement.

Film avec makis je dis oui ! :D
 
A voir pour la date mais pourquoi pas ?

Mais Shrimp pourquoi pas de Nicolas Cage ? On se priverait de l'acteur qui a porté les meilleures perruques de ces dix dernières années
 
Retour
Haut