Sourire Virtuel :)

Itsas

Jeune bulbe
Inscrit
10/12/12
Messages
23
Score de réaction
0
Localité
Entre ciel et terre
Bonjour à tous,

Je me prénomme Vincent, j'ai 16 ans et je mange végétalien en CDD ; je m'explique je suis apprenti et j'ai malheureusement la chance de blâmer les produits animaux lorsque je suis dans mon appartement à belle île en mer pour travailler dans mon entreprise.

En effet je suis un jeune marin dans la marine marchande. Et pourtant le comble est que j'habite dans le Loiret près de Montargis.

J'effectue ma formation scolaire à La Rochelle.

J'ai dis l'essentiel, niveau nutrition je mange souvent un mélange légume/légumineuses/céréale du genre lentille corail mélanger à du boulgour avec des légumes diverses. Je me fais aussi de belle salades comme entrée et tout cela à chaque repas.

Voilà voilà pour les présentations.
 
Bienvenue ^^

Attention lançage de crudité et de fruit en vue ^^
 
Bienvenue à toi :)
 
Salut et bienvenue à toi.

Donc, d'après ce que j'ai pigé de ta présentation : tu es végétalien quand tu es dans ton appart à Belle-ile pour ton job; mais quand tu es en cours à la Rochelle, tu es omnivore.
(Reste l'histoire du Loiret :whistle: )
 
salut.
 
Bonjour Merci de votre accueil. Oui je me suis embrouiller je voulais dire que je ne mangeais vgl que lorsque je suis dans mon appartement. Sa représente a peu près 1 semaine par mois seulement mais c'est un début.
 
J'habite aussi à coté de Montargis, t'es d'où toi ?
 
Dordives, c'est entre Ferrières et Souppes
 
Retour
Haut