Sous marin

Nebula

Jeune bulbe
Inscrit
29/8/16
Messages
5
Score de réaction
0
Well hello!
Je me présente donc, Nebula, 29 ans, VGL depuis un peu plus de 2 ans maintenant, parent solo (avec ex omni à la clé, et profondément speciste la classe quoi, pour vous donner un exemple qui pourrait aller dans le prix de la remarque carniste, quand j'ai annoncé mon souhait de devenir VGL, mon frigo s'est soudainement et UNIQUEMENT, rempli de cadavres, crème fraîche et fromage. Je n'exagère même pas.). J'ai longtemps, très très très longtemps parcouru ce forum en sous marin et j'ai fini par passer le pas et par m'inscrire. Après 2 ans en sous marin. Yep. Championnat d'apnée. Je sais je sais.
Je ne sais pas quoi dire de plus,les présentations n'ont jamais été mon truc mais je me soigne.
:)
 
Salut et bienvenue à toi !

C'est si passionnant que ça ce qu'on écrit ? :whistle:
 
Moi aussi, j'ai sousmariné un bon moment avant de m'inscrire, donc bienvenue, consoeur sousmarine. :)
Tu habites dans quel coin, sinon ?
 
Bienvenu à toi
 
Bienvenue

J'ai aussi fait le sousmarin, et maintenant je suis passée du coté du choumarin ^^ (ok je sors).
 
Bienvenue. :)
Moi j'ai sous-mariné avant et après mon inscription et présentation. Je n'ai vraiment participé qu'après m'être incrustée à une rencontre avec d'autres végéwebiens.
 
Coucou, bienvenue ! :D
 
Huhu
Merci à tous ^^
Et j'avoue, c'est toujours très intéressant de vous lire, les sujets, débats étant assez divers ("vers".... pendez moi, merci) et variés, c'est plutôt agréable!
Alors sinon, je suis vers le 4 ème mais dans le côté "pas cher parce que je n'ai pas de sous" et rien qu'en faisant ça, je casse le mythe du VGL bobo riche. On dira du coup que je suis un VGL pauvre et parasite de la société.
 
Lutine":1w9ohjkv a dit:
Nebula":1w9ohjkv a dit:
je suis vers le 4 ème
Le 4ème quoi ?

Cercle de l'enfer que j'ai quitté il y a peu (j'ai bossé au mcdo. Bwahaha)

Et vi, vers le 4 ème arrondissement de Lyon ^^
 
kob27g":23ebt2ba a dit:
L'atlantide ?
Avec un pseudo pareil, j'aurais dit le 4e ciel. :)

Bienvenue, Nebula !

H.
 
Retour
Haut