Soutien aux militants de Green Hill à Lyon le 6 octobre l

Sylph, je ne vois pas pourquoi tu te ferais arrêter pour avoir manifesté. Quand bien même si la manifestation "dégénérait" et que la police procédait à des arrestations tu serais loin de risquer une inscription dans ton casier judiciaire. ;)
 
mouais... les manif et les interventions de flics je me méfie toujours... Tu sais où ça commence, tu sais pas où ça finit... même si maintenant les GAV sont bien moindre... Mais bon, c'est juste une angoisse, je sais bien que c'est pas forcément fondé etc JE contrôle juste énormément ce qui peut circuler, et je crains pas mal les photos de groupe qui ensuite peuvent circuler...

De toute façon au final j'étais pas dispo et j'ai pas pu venir vous voir.
 
Y'a pas eu d'arrestations, rien n'a dégénéré, des passants se sont même joints à la manif quand ils en ont connu la raison.

En plus il faisait beau, mais nous n'étions que 300, dont 55 italiens qui sont venus exprès, les français ont a nouveau brillé pas leur absence :'( :cartonR:
 
ouais j'ai surement été traumatisé par les manif étudiantes avec coursage de CRS qui se sont déroulés sous mes yeux...

ben 245 sur 300 ça fait quand même pas mal de français...

maowlo c'est horrible de voir ton avatar... ça me rappelle mon chat qui me manque et que je laisse chez mes parents (elle a été habituée à pouvoir aller en extérieur et gambadée quand elle veut, je trouve ça trop cruelle de l'enfermer dans un appartement sans balcon du jour au lendemain... même e l'habituant au fur et à mesure je trouve ça trop cruel :/)
 
C'est parce que tu as commencé trop tard avec les decs !

Faut dire, j'suis pas "un exemple à suivre" :D

Je suis désolée si mon avatar te rappelle ton mia, ça l'est aussi pour moi. J'ai perdu ma Lilith (félix) de la PIF et avec son poto on à bien morflé lui a carrément somatisé pendant 18 mois :'(

Si tu veux un mia d'appart, va sur http://www.secondechance.org/ + de 16 000 bestioles y attendent une maison chaleureuse, j'y est trouvé Cassie et depuis mon matou se fait une 2ème jeunesse :cool:

Et ça fera un minou sauvé en +, les assos sont surblindées avec tous les chatons à longueur d'année, sans parler des autres.

T'as vu ce post post318944.html#p318944
 
Retour
Haut