Spécial dédicace Rap a nos amis omnivores!

on bien d'accord : c'est du 18ème degré ce clip?
 
Ca me fait penser au style TTC.
J'ai du mal avec ce style de rap, le "dirty".
Je veux bien être tolérante mais j'avoue que les chansons qui ne parlent que de soumission sexuelle des femmes ne m'interessent pas, d'autant plus lorsque le chanteur passe en revue toutes les insultes de son vocabulaire.
Après, on dira que c'est de "l'humour", mais comme je dis:
Quand une fille se fait traiter de "pute", évidemment on prétend que c'est de l'humour pour ne pas offusquer les "féministes".
Cependant il s'en suit les dérives qu'on connait: rabaissement quotidien, violences et surtout banalisation de ce langage.
 
En fait là le clip se moque de ce "style musical" et le titre qu'ils ont choisis est assez rigolot je trouve...

Tofuphobe
 
Ah, ça aurait pu être bien si seulement ils n'avaient pas utilisé le même langage grossier et stupide que ceux dont ils se moquent.
Parce que critiquer quelque chose en se comportant exactement de la même façon que ceux qu'on critique sans montrer que c'est de l'ironie, ça n'a aucun sens à mon avis.
Perso, la fin de leur chanson est tout bonnement ridicule et crade.
La "sucette à la viande" n'est autre que leur queue, il n'y a aucun message dans leur chanson si ce n'est le fait qu'ils aiment leur sucette et qu'ils aiment qu'on leur suçe.
Mais peut-être qe je me trompe et que je n'ai pas su saisir la subtilité cachée derrière tout ça.
Je me rend compte que je fais un peu ma féministe hystérique sur ce coup :whistle:
 
j'avais vu ce clip, en fait morgane là où justement ils se moquent de ce style c'est qu'il arrivent à reproduire la même chose avec deux accessoires et un texte vulgaire, si ils avient fait une chanson folk-rock en disant "le bling-bling c'est pas bien, tenons tous par la main" ç aurait été pourri (une parodie est toujours ressemblante)
 
On peut très bien se moquer de quelque chose sans faire pareil.
Exagérer le visuel avec des accessoires (dont pourquoi pas la sucette à la viande), faire très "bling bling" grace au mur rose ou aux vêtements oui, mais dire les même banalités que les détenteurs de ce style de musique ne sert en rien le coté parodique du clip.
Au contraire, on ne sait même pas si c'est du second dégrés ou si c'est seulement un délire pour finalement bien se défouler en pretextant néanmoins que c'est de l'humour pour que le spectateur "pardonne" les mots et se mette même à en rire.

Enfin bref, peut-être que je m'enflamme un peu trop pour rien :hein:
 
c'est vulgos et :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
aucun intérét quoi .......................
 
J'adère pas non plus. Autant j'aime bien les parodies quand elles sont bien faites, autant là... j'vois pas... :confus:

Bon c'est p'têtre parce que je sais pas ce qu'est le bling-bling :p
 
Le bling-bling (arrêtez-moi si je me trompe) c'est les rappeurs qui font "bling-bling" quand ils bougent (grosse chaîne en or qui brille, tout ça...).

Ouais c'est pas vraiment une parodie, c'est quasi une copie conforme (à part pour le manque de moyens), c'est juste vulgaire ou alors je n'ai pas compris le message...
 
Vous êtes grave!lol mais si c'est une parodie y a même pas besoin de connaître ce style pour le voir et encore plus quand on est végétariens; quoi une sucette à la viande, non? En plus il le dise que ça va être une parodie. Qu'on aime ou qu'on aime pas la musique c'est une autre chose. qu'on adère ou pas c'est encore autre chose mais c'est bien un parodie qu'on l'a trouve bien faite ou pas. A+

HA si je voulais rajoutée, si vous avez raison c'est une mauvaise parodie il manque quelquechose... ha oui les chaînes dorées!
 
lagrenouille":u6161suc a dit:
HA si je voulais rajoutée, si vous avez raison c'est une mauvaise parodie il manque quelquechose... ha oui les chaînes dorées!
Ouais, il manque aussi les grosses voitures (ils auraient pu faire un effort avec les petits moyens, genre un tracteur en plastique de gamin), les meufs à moitié à oilp' qui se dandinent (moi j'aurais mis des filles en pyjama bien moche (le pyjama), mal réveillées... Et les textes un peu plus... euh... subtils peut-être.
 
Je dédicace ce morceau a ceux qui sont "choqué" d'entendre des références au sexe dans de la musique (traduisez, vous verrez c'est pas triste)

https://www.youtube.com/watch?v=eiAicv-ev5I

A l epoque ou c'est sorti dans les années 70, ca a fait scandale...

Donc bon, je n'aime pas trop le Rap, ni la grossièreté, mais je ne veux pas reproduire bêtement la réaction des "familles bien pensantes".

Tofuphobe
 
Je ne pense pas avoir les idées étroites, et je ne suis pas choquée du tout, la vulgarité je sais très bien ce que c'est, et la violence aussi ayant vécu avec des skinheads et des anciens punk.

Par exemple, un chanteur assez controversé, un peu lourd parfois c'est Didier Super.
Mais étrangement ça passe mieux que le trip bling bling.
Peut-être que ça vient de mon éducation, j'ai toujours grandit dans le rock, alors je suis peut-être inconsciemment réfractaire à un style différent.
 
Retour
Haut