Suitable for vegetarians

Senhal

Broute de l'herbe
Inscrit
11/8/10
Messages
100
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Site web
www.heksen.fr
Depuis septembre, Little Britain, une petite épicerie anglaise a ouvert ses portes à Lyon. C'est très sympa, on peut même faire des commandes pour l'arrivage suivant, si on veut un produit qu'il n'y a pas.

Mais j'ai une question, le logo "V" Suitable for vegetarians, il est la garantie de quoi exactement ?
 
Il garantie que, en tant que végétarien-ne, tu peux y aller les yeux fermés. C'est un logo qui est à l'initiative de la Vegetarian ou Vegan Society (je sais plus laquelle) au R.U. et donc c'est safe :) (et ils ont sacrément de la chance eux :'( )
 
Ya plein de trucs bien qui ont ouvert à Lyon depuis que j'y suis plus :'(

Sinon, tu peux aussi avoir le logo "suitable for vegetarians and vegans", qui permet d'acheter vegan sans pb.

Ouais, nous autres royaumeuniens, on a de la chance à ce niveau-là ! Plus à se faire chier à lire en détail les étiquettes (qui ne mentionnent pas tjs tt d'ailleurs). Juste à repérer le logo et zouuuuu ! Dans le caddie !
 
et en regardant les allergies écrit sur le paquet, être vgl là bas c'est aussi un jeu d'enfant!

sale veinard :tongue:
 
Okay merci, c'est simple et cool !
Même si ça fait bizarre de lire "suitable for vegetarians" sur un carrot cake (genre c'est possible qu'il y ait de la viande dans un carrot cake ?! -oui, en fait j'imagine, sont tellement tordus). Un peu comme la pub d'une sucette garantie sans matières grasses.





Uploaded with ImageShack.us
(les saucisses sont vg of course)
 
Attends même sur les paquet de chips et les bouteilles d'eau c'est écrit :)
 
En Martinique j'ai acheté du pain de mie, à l'ouverture du paquet je sens une odeur étrange, de rance, pas agréable du tout.
J'approche une tranche de mon nez... oui vraiment il y a un truc qui ne va pas là...
Je regarde la liste des ingrédients, et en deuxième ou troisième place je peux lire: "saindoux".
Depuis plus rien ne peut m'étonner, résultat je lis tous les ingrédients de ce qui passe entre mes mains.
 
Dommage que je sois assez loin de Lyon, j'aurais bien aimé voir cette boutique!

Quoique, en corrompant mon ex, peut être que...?
(Ou alors, je vois si y en a un à Stras', par hasard!)
 
frago":3fr09kju a dit:
et en regardant les allergies écrit sur le paquet, être vgl là bas c'est aussi un jeu d'enfant!

sale veinard :tongue:
Bah, faut bien qu'il y ait des avantages ! S'ils se contentaient de leur météo pour faire venir les gens, y'aurait pas autant d'habitants à Londres !
 
...

C'est bien ça aussi =3


Soooooooooooo cooooooooooooooooooool! It's master Cthulhu!

(Plus qu'à voir les prix et à commander quand le porte-monnaie arrêtera de hurler de douleur dés que je le regarde o/)




Edit: Ah.. C'est cher...
 
Little Britain est cher aussi, si ça peut te réconforter, import oblige :)
 
...
OH MON BOUDDHA O.O

Ils vendent des criquets avec des "goûts" différents!

*met une main sur sa bouche et regrette d'être en cours*



Edit: n'empêche, quand je pense qu'en Angleterre, ça coûte pas si cher... A mon avis, ceux qui importent ce font des balles en or.
 
Aucune idée, j'ai seulement demandé si ça marchait bien depuis son implantation et s'il avait plutôt des clients français ou ressortissants anglais, mais pas s'il se faisait plein thunes ;-)

D'ailleurs le prix original figure encore parfois sur les produits, ce qui est un peu rageant, mais bon à la base tout n'est pas donné non plus (ne pas oublier de convertir la monnaie !).
 
Retour
Haut