(Sujet trollesque) Super pouvoirs et pouvoirs magiques

Je suis capable de détecter un bon resto à une centaine de mètres de distance sans le voir. Avec tripadvisor mon pouvoir a perdu de son utilité.
 
erulelya":3ed3mxsy a dit:
Ah ma mère fait ça aussi avec les montres, quartz ou pas d'ailleurs, ses montrent avancent toujours.
Normalement, les montres mécaniques ont un réglage pour les ajuster. La mienne avance aussi, mais j'ai pas trop envie de l'ouvrir ^^.
 
falcon":3eqir6ww a dit:
Je sais que le corps humain a son propre électromagnétisme
Les courants biologiques sont d'une intensité vraiment faible . Par contre , on pourrait parler de "champ d'énergie" , et j'ai connu une personne qui bloquait rapidement toute montre à quartz en la portant à son poignet .
Elle agissait sur des douleurs en positionnement des mains à 1 bon cm de la peau de la personne en souffrance : la douleur disparaissait rapidement . J'en fus aussi un bénéficiaire , c'est pour ça que je me permet de l'évoquer .
Très mystérieux pour moi tout cela : aucune explication possible , si ce n'est un autre aspect de notre réalité ordinaire :rolleyes:

Sinon , contre la douleur , le TENS ça marche aussi :monkey:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectroth%C3%A9rapie
 
Altus":13xc0711 a dit:
falcon":13xc0711 a dit:
Je sais que le corps humain a son propre électromagnétisme
Les courants biologiques sont d'une intensité vraiment faible .
Oui, mais comme les quartz ne sont pas "blindés" dans les montres, toutes les montres à quartz sont influencées par leur porteur/porteuse.
C'est juste que pour la majorité, ça se voit peu ou pas du tout.

La personne que tu cites et Oparu sont du cran au-dessus, manifestement ^^.
 
Tigresse":1tsx2m0g a dit:
Un bon cadran solaire, y a que ça de vrai ! 0:)

Au poignet , ça griffe un peu les autres , mais c'est plus classe qu'un iPhone 18 :D
 
Retour
Haut