sur rue89: "Végétarien, je revendique le statut de minorité opprimée"

Luluqian

Mange de la salade
Inscrit
7/11/13
Messages
494
Score de réaction
0
Localité
Nord
Site web
lacaveaufoin.wordpress.com
voici un article tout frais sur rue89 : http://www.rue89.com/2014/01/04/vegetarien-revendique-statut-minorite-opprimee-248166

je ne le trouve pas très transcendant, même s'il dit des choses justes, je ne pense pas que les arguments soient très percutants pour un omni. Et je le trouve un peu racoleur aussi. De la part de rue89, ça donne surtout l'image : "regardez comment les végétariens se plaignent d'être discriminés, c'est risible!" (en tout cas les commentaires de l'article sont en plein dedans, mais bon en même temps les commentaires en général sur rue89 hein, ça relève pas du haut niveau...)
 
joli !
je crois que ce qui fédère le plus sur rue89, c'est l'anti-végétarisme, ça met à peu près tout le monde d'accord (et pourtant suffit de se ballader sur le site pour voir que des gens d'accord, y'en a pas souvent)
 
Le mec qui trouve rien de mieux que de se foutre des végés en demandant des droits aux gauchers...

Certes, l'article est une blague mais je suis d'accord Luluqian, les commentaires ne volent vraiment pas haut.
 
Franchement je trouve que l'article vole aussi bas que les commentaires... Le mec donne un peu le baton pour se faire taper dessus là...
 
Nous représentons en France presque deux millions de citoyens, mieux nommés écocitoyens.
L'auteur mélange un peu tout... Définir les végés comme des écocitoyens, ça renforce l'opinion très répandue chez les omnis que les végés sont des donneurs de leçon.
 
Outch, je l'avais vu passer sur Twitter cet article et j'avais vu une ribambelle d'omnivores se foutre des végés, du coup je ne l'avais même pas lu.

J'ai l'impression qu'il y a du vrai dans son article mais il mélange un peu tout.

Gros carton rouge pour la citation d'Hippocrate « D'abord, ne pas nuire » concerne la médecine et donc ça n'a aucun rapport avec le végétarisme. :cartonR:

Bref sans l'article, juste avec le titre, c'est du sensationnalisme. :confus:

No comment pour les commentaires.

Une résolution pour 2014, ne plus lire rue89. :tongue:
 
Dredds":27l2ztzg a dit:
Une résolution pour 2014, ne plus lire rue89. :tongue:
Ca aurait du déjà être ta résolution des années précédentes :whistle:
 
je continue à lire rue89 de temps en temps, mais la plupart du temps ça ne fait que m'énerver, je vois pas pourquoi je persévère si ce n'est par masochisme oO
 
Dredds":ell16ok5 a dit:
Gros carton rouge pour la citation d'Hippocrate « D'abord, ne pas nuire » concerne la médecine et donc ça n'a aucun rapport avec le végétarisme. :cartonR:
Bizarrement c'est le seul truc que j'en ai retiré.
 
J'aime beaucoup "primum non nocere" ou du moins "nuire le moins possible" et je fais de cela mon motto sans gêne aucune.
 
Retour
Haut