Surétiquetage de paquets de viande: "Le dernier tabou"

Coloris":2xwxvjwi a dit:
ryan ils font quoi tes parents ? non parce que laisser un mineur dégrader les panneaux ça peut couter cher à papan et maman ...
Il n'parle pas des panneaux mais des emballages, et puis tu crois qu'c'est qui qui dégradent les panneaux si c'est pas les mineurs ;)
 
Ba des djeunz irresponsables pas mineurs ! : p
Non mais sinon les "25 par nuit" je pense bien que ce sont les STOP : p
 
Oui oui c'est des stop, mais je pense sérieusement que je risque moins en collant une étiquette facilement décollage a la main sur un panneau a 4heur du matin qu'an collant des étiquette sur des paquets de viande, sous les yeux de vigile et des viandars qui se feront un plaisir de balancer ^^. Vous risquez autant que moi et honnêtement je préfère sa que de tagué des conneries sur un banc... ^^
 
Non tu risques rien car t'es mineur, tes parents par contre c'est une autre histoire. Puis trainer en velo à 4 h du matin seul dans une ville, j'imagine bien tes parents venir te ramasser au poste :ROFLMAO:
 
Pour info a 4h30 du matin mes parents dorment, le soleil commence a peine a se lever et les flics y en a pas un seul... donc je maintient, c'est moins risquer que de sur étiqueter les paquets de viandes ^^
 
PS: ce n'est pas vraiment une dégradation puis que les étiquettes de ce genre (imprimable) ce décollent plutôt facilement, donc la aussi sa dégrade moins que pour les paquets de viandes ^^
 
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8832QE.htm

je cite :

Cette nuisance est déjà prise en considération par le code pénal puisque les articles 322-1 à 322-3 relatifs à la répression des crimes et délits contre les biens permettent de sanctionner les auteurs de graffitis de peines correctionnelles. En particulier, l'article 322-1, alinéa 2, réprime, même lorsqu'il n'en est résulté que des dommages légers le « fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain ». Les auteurs de ces actes peuvent encourir des peines d'amende de 3 750 euros et de 7 500 euros lorsque le bien détruit, dégradé ou détérioré est destiné à l'utilité ou à la décoration publique et appartient à une personne publique ou chargée d'une mission de service public. Une peine d'amende de 15 000 euros peut éventuellement être prononcée lorsque la détérioration ou la dégradation du bien est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice. En outre, les articles précités du code pénal prévoient des peines de travail d'intérêt général qui peuvent consister à nettoyer des graffitis, même s'il ne s'agit pas de ceux exécutés par la personne condamnée.(...)
 
Renseigne toi sur les peines encourues en cas de dégradation des paquets de viande, sans comparaison ton poste ,ne vaut pas grand chose, ensuit il s'agit des peine maximales... au même titre qu'on peut payer + de 1000€ si l'on ne ramasse pas les déjection de sont chien...
 
J'ai pas dis que tu devais dégrader les paquets de viande, juste que dégrader le mobilier public c'est interdit et que ça peut coûter cher à tes parents, qu'un adulte fasse ça libre à lui il assume mais là c'est une autre affaire. Après t'es un djeunz rebelle alors bon tu fais bien ce que tu veux 0:)
 
Je n'ai jamais prétendus être un "rebelle",mais je pense que tu es tellement aigris et en recherche de com's a critiquer que ce n'est pas la peine de continuer la conversation
 
oui je suis super aigri de pas pouvoir militer, vite une pancarte :p je cherche pas à critiquer systématiquement mais faut dire que toi t'es un sacré bon client :) Ca doit venir de mon côté childfree, moi et les enfants c'est toujours la fête :ROFLMAO:
 
Tu critique mes messages sans arguments, mis a part le coup de illettrisme que tu a du me faire autant de fois que moi j'ai fait de fautes.... sa fait franchement pitié
 
Bon si vous n'arrêtez pas je ferme ici aussi, donc stop, et ceux qui veulent reprendre la discussion soyez les bienvenues.
 
Ryan":23elasq5 a dit:
Tu critique mes messages sans arguments, mis a part le coup de illettrisme que tu a du me faire autant de fois que moi j'ai fait de fautes.... sa fait franchement pitié
si pour toi la loi c'est pas un argument valable ;) Mais Kathe a raison on va arrêter là, si t'as des trucs à me dire, comme déjà dis tu peux venir régler tes comptes avec moi en privé 0:)
 
Je n'ai jamais dit que la lois n'est pas un argument valable, j'ai dit que si l'on ne comparais pas les 2peines encourues sa ne vaut rien. ;)
 
Retour
Haut