svp, aide pour un dessert facilissime et inratable

elanor

Jeune bulbe
Inscrit
5/7/11
Messages
69
Score de réaction
0
Localité
genève
Bonjour et au secours. Je n'ai jamais été douée pour les desserts (j'aime le salé!) mais je pensais que les quelques tartes aux fruits que je faisaient étaient bonnes. Hélas. Il faut dire que chez moi, à Genève, c'est le week-end du jeûne genevois et la tradition c'est la tarte aux pruneaux. J'ai donc invité mes filles et le beau-fils dimanche. Mais ma cadette adorée m'a demandé si je ne voulais pas plutôt acheter la tarte que de la faire moi-même............... :'( Très vexée, je vais acheter la tarte, mais j'adorerais faire un autre dessert de mes blanches mains, juste comme ça! Vengeance, quand tu nous tiens. Je remercie d'ores et déjà tous ceux qui m'aideront :kiss:
 
Merci beaucoup, je vais essayer. J'aime bien les mesures avec un verre.

Bonne journée

Elanor
 
elanor":1xu1mqz9 a dit:
Merci beaucoup, je vais essayer. J'aime bien les mesures avec un verre.

Bonne journée

Elanor
Tu risques au pire d'avoir un gâteau qui fasse palir de jalousie un gâteau au chocolat au oeufs et au lait :p

(merci pour la pub Kahte, tu auras ta part... du gâteau dès que j'aurais le temps)
 
Aie aie aie. j'ai fait le gateau, ça sent très bon dans ma cuisine. Mais il me semble que le gateau n'a pas levé... j'ai pourtant mis la levure? Est-ce qu'il devait lever? Sinon je pense que la cuisson est bonne. bon je verrai quand il aura refroidi. :genoux:
 
Raté :'( Quand je vous disais que je suis nulle. Donc, il n'est pas assez cuit au milieu et je ne peux plus le mettre dans le moule parce que j'ai coupé une tranche pour voir comment c'était à l'intérieur. Je jure que je vais y arriver.
 
Cepafo tu as trouvé ta maitresse! :p
Ressaye persevére! Un jour tu y arriveras
 
Chouchou tout le monde n'est pas aussi atteint que toi en nullité culinaire ^^ Courage Elanor, n'écoute pas Cépafo il ferait se suicider une carotte de peur qu'il la cuisine ^^
 
Retour
Haut