Syndrome tunel carpien

Insan3_po3t

Massacre des légumes
Inscrit
6/1/09
Messages
1 503
Score de réaction
1
Localité
La Pocatière (Qc)
Site web
insan3po3t.blogspot.com
Bon je suis en train de me taper un syndrome du tunnel carpien, mais je n'ai pas consulté de médecin, je suis devenue accroc a mon tiger balm et a un bandage élastique, je fait des étirement avec mes doigts.....

quelqu'un a d'autres trucs ou conseils?!?!?

sa vas faire 3 semaine.... je vois pas d'amélioration...le problème c'est mon emploi, je fait sans cesse clavier souris.....et je sais que sa aide pas....mais bon comme je démissionne seulement pour noël, je dois essayer d'accommoder le tout d'ici là et je veux surtout pas laisser empirer le problème !!!

merci !!!
 
Applique un cataplasme épais d'argile froide, à changer dès qu'il chauffe. Cela te soulagera mais ne changera rien aux causes qu'il faudra diagnostiquer.
 
ouep la cause je la connais déjà, c'est due a mon utilisation excessive des clavier et souris d'ordinateur à mon travail..... je sais que c'est encore un début, mais je ne veux pas laisser empirer, autant stabiliser ma condition... à l'hôpital vont juste me donner des anti-inflammatoire...soulagement temporaire à mon avis.

L'hôpital on vas attendre (de toute façon notre système de santé gratuit est totalement merdique, sans compter la difficulté a obtenir un médecin de famille et un coup que t'en a un......la difficulté d'obtenir rendez vous...la mienne a une file d'attente d'environ 2 ans :ROFLMAO:)

Mais je vais tester l'argile !!! :)

Merci !!!
 
Sinon, après avoir vu le médecin, soigné correctement et tout, je peux te conseiller de pratiquer une activité comme le taichi, c'est assez bon pour la prévention de ce problème.
 
Retour
Haut