system.out.println("Hello world");

  • Auteur de la discussion Caly
  • Date de début

Caly

Jeune bulbe
Inscrit
9/9/14
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Site web
fozzy.be
Bonjour/Bonsoir à tous. :)

« Nouveau venu », c'est un peu érroné pour moi.
Je me suis inscris en aout 2012 ici, 17 messages. Je ne me voyais pas arriver comme une fleur après 2 ans d'inactivité, j'ai donc demandé à Coloris de supprimer mon ancien compte afin d'en refaire un joli, et actif.

Donc, moi c'est Quentin. 22 ans, végétarien depuis début juillet (et là, je tiens, pas comme il y a 2 ans).
Passionné d'informatique, du monde libre, de bonnes musiques (Dancehall, reggea, *-métal, rap conscient, old rock, etc).
Souvent disponible sur le salon IRC de Vegeweb, c'est grâce à celui-ci que j'ai redécouvert le forum.

Je suis étudiant en informatique de gestion, grand amateur de programmation et sysadmin même si je suis nul dans ce dernier.
Dreadlocks, métal, libriste, anarchiste. C'est un peu les quatre clichés qui sont collé à ma moelle osseuse depuis quelques années déjà (sauf pour le premier, 4ème mois de crêpage de cheveux).

Globalement, j'ai jamais apprécié la viande. J'étais conscient de l'arrière plan depuis bien longtemps mais pas le courage de changer.

Donc voilà, gros bisou. :cool:

Edit: pour Firepowi, vive Java. ♥
 
Tu as oublié d’inclure stdio.h, noob ! Noob !
Bon, je vais te la faire dans un langage puissant, rapide à développer (plus lent à interpreter), syntaxiquement plus simple… Bref.

print("Re Bienvenue, ’spèce de Belge !")
 
Caly":3njl272v a dit:
Bonjour/Bonsoir à tous. :)

« Nouveau venu », c'est un peu érroné pour moi.
Je me suis inscris en aout 2012 ici, 17 messages. Je ne me voyais pas arriver comme une fleur après 2 ans d'inactivité, j'ai donc demandé à Coloris de supprimer mon ancien compte afin d'en refaire un joli, et actif.

Sauf que j'ai rien branlé :D C'est Cépafo qui a fait tout le travail 0:)
 
Tigresse":1j6391xv a dit:
Sois le bienvenu
Tu as l'intention de battre ton record de 17 messages ?

En même temps, c'est assez facile. :)
Même si je préfère IRC aux forums, je reste en général actif avec 5/10 messages par jours. :cool:
 
Bienvenue !
 
Je passe juste te balancer des cailloux parce que tu as osé mettre un titre en java.

Bienvenue en retard
 
Retour
Haut