T-shirt " I love Vegetarians"

Pousc

Mange de la salade
Inscrit
30/8/06
Messages
368
Score de réaction
0
Localité
67
Apparement, les magasins ZARA vendent en ce moment un t-shirt sympa "I LOVE VEGETARIANS".

Bon, je ne sais pas (encore) à quoi il ressemble, mais je trouve que ça peut être marrant. :D

Il y a quelque temps, Zara avait déjà renoncé à la fourrure. Je crois que je vais y faire un petit tour prochainement...
 
Tu as raison faya014, il y a des t-shirts vraiment sympa sur ce site ! Merci !

Sinon, le t-shirt de lagrenouille est très original... ;)
 
J'ai voulu me prendre des T-Shirts pro-végé mais je n'arrive pas à en trouver pour grande tailles. Si quelqu'un connaît une adresse, je suis preneur. Lagrenouille, tu utilises quel peinture ? c'est lavable en machine ? (en gros : comment tu fais ?) .
 
Bonjour,
J'ai reçu mes t shirt ils sont excellent !!! Super qualité, pas cher et vraiment top !!
J'ai envoyé mon chèque lundi et je les aient reçu aujourd'hui ! Même pas une semaine !! J'ADORE !!
Avec le colis, j'a reçu le magasine végétariens magazine. Pas encore lu mais quand je l'aurait fait, je ne manquerais pas de vous donner mon avis !!
 
Salut GTof
c'est de la peinture spé pour tissus, biensûr ça tient bien au lavage si tu laisse assez bien secher ta peinture, certaine sèche à l'air libre d'autre il faut passer le faire à repasser dessus (enfin pas directement avec un linge entre c'est mieux), et puis vaut mieux ensuite les laver à la main ils dureront plus longtemps! j'ai trouvé les peintures dans une boutique bricolage manuel déco mais un peu cher à mon gout les tous petits pots! en plus il y a des peintures plus ou moins liquide je te conseil celle pas trop liquide!
A+
 
Eh la Grenouille est-ce que je pourrais commander du kombutcha dans le courant de la semaine 50 (2e de décembre) ? Et pourrais-je commander un T-shirt spécial ?? L'un, l'autre, les deux ?? "Commander" bien sûr hein ;) , je me déplacerais volontiers pour éviter les frais de port si tu es d'accord...
 
salut Tom oui pas de pb je pense qu'on sera encore là en décembre tu pouras donc passé, le Kombucha pas de souci on en a toujours, par contre pour un tee-shirt tu veux qu'elle taille je suis pas sur d'avoir un blanc vierge de toutes les tailles! et puis tu veux quoi dessus? sinon si tu veux le mieux c'est que tu vienne à la maison avec ton tee-shirt et tu m'expliquera ce que tu veux dessus et ej verrais ce queje peux faire. envoie moi un mail pour plus de détails à ce sujet car ça a moins de rapport avec ce sujet sur le forum.
Ciao
 
Un t-shirt est un bon moyen je trouve de faire passer ses idées rien qu'en se promenant dans la rue... Je vois d'ici tous ces végétariens qui feront les "sandwichs" avec un vrai morceau de VG animal dedans ! :)
 
Retour
Haut