Tagazok !

Naru

Jeune bulbe
Inscrit
6/12/14
Messages
8
Score de réaction
0
J'aime déjà très fort ceux qui auront compris la référence dans le titre <3

Après des mois à me dire "ça serait sympa de taper l'incrust' sur un p'tit forum rempli de gens chelous* comme moi & faire connaissance", ça y'est, je t'ai vaincu procrastination !

Donc pour résumer : je m'appelle Lisa, j'ai 25 ans (je m'en remets difficilement), je vis dans une contrée pas si verdoyante en Normandie où je m'occupe depuis 4 ans de mes p'tits wesh-wesh d'amour en collège (=surveillante spé élèves exclus de cours, je ne m'ennuie jamais :'). A priori futur éduc' (tant qu'à faire :D ).
Je suis végé depuis quelques années maintenant; pratiquement vegan & souhaite à terme être une petite crudivore/frugivore (need jardin avec arbres fruitiers & potager :'( ). J'adore mon alimentation, mais étant la seule de mon entourage à être végé, je me sens parfois un peu seule (d'où l'envie d'apprendre à vous connaître!).

Sinon je suis limite toute émouvue de revenir sur un forum "à l'ancienne" (& leurs smileys chelous <3 :monkey: ) , y ayant passé beaucoup, beaucoup de temps pendant mon adolescence ... oui, la petite larme n'est pas loin !

Bref, let's go pour flood.. *tousse*, participer à tous ces p'tits topics ! :pom:


* "gens choulous" est la définition officielle des végétariens d'après mes élèves adorés :)
 
Bienvenue à toi, Naru !

C'est marrant, le fait que tu dises que tes élèves disent de toi que t'es "chelou" parce que t'es végétarienne me rappelle mon année en lycée pour wesh-we... en lycée pro, pardon.



PS : Ton pseudo vient de Love Hina ?
 
Bienvenue ! Oui très percutante cette présentation, tout de suite ça donne le ton ;)
 
Salutation.
 
Merci pour vos messages de bienvenue !

Gackt":ju6c04gx a dit:
Ton pseudo vient de Love Hina ?

Tout à fait ! Je fantasme toujours à l'idée de faire des tekken punch comme Naru d'ailleurs :

gifs-mangas-hina-tekken-punch-img.gif


(S'pas la classe sans déconner ? Ah si seulement en tant que pionne je pouvais faire la même à certains morv...gentils élèves <3 "T'as pas ton carnet ? TEKKEN PUNCH !") [A part ça, je suis relativement saine d'esprit, j'vous promets!]

Angellore":ju6c04gx a dit:
Bienvenue ! Tu vis où en Normandie ?

Actuellement pas loin de Louviers, dans l'Eure, en Haute-Normandie. Tu es normande d'origine ? ^^

Fushichô":ju6c04gx a dit:
Kahte":ju6c04gx a dit:
Bienvenue Fush la relève ^^
Je vais pouvoir pê prendre ma retraite, du coup ? ^^

Ami floodeur ? \o/ (mais rassurez-vous, l'ancienne modo tyrannique & sadique que je fus devrait m'aider à me contrôler un minimum :')
 
Bienvenue :)

Naru":3sugezsx a dit:
Fushichô":3sugezsx a dit:
Kahte":3sugezsx a dit:
Bienvenue Fush la relève ^^
Je vais pouvoir pê prendre ma retraite, du coup ? ^^

Ami floodeur ? \o/ (mais rassurez-vous, l'ancienne modo tyrannique & sadique que je fus devrait m'aider à me contrôler un minimum :')

Ah mais Fushi est aussi un ancien modo tyrannique et sadique... :p
 
Floodeur, moi ? Oh, si peu ! :whistle:
Enfin, cette année fut calme, mais à la grande époque, c'était pas rien. Ils m'avaient mm fait devenir modo dans l'espoir de me voir arrêter de flooder. Bah ça n'a pas marché. :sorciere:
 
Bon, je note que j'ai un potentiel allié. C'est toujours bon à savoir :banane: (ah, cette banane, elle m'avait presque manquée :')
 
Tutut attention, notre Fush est un allié mais je veille ^^ (m'enfin si peu).
 
MoiVégAdo":dzedj2aq a dit:
Tu as l'air légèrement folle mais sympa^^. Bienvenue!

"Je ne suis pas folle vous savez.... Bonsoir !" :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E-IKfGKNkIE[/youtube]

Mais sinon ça me va très bien ^^ & merci Gackt pour le soutien :p
 
Retour
Haut