Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Merciii beaucoup, j'avoue que j'en suis contente, d'autant plus que ça faisait des années que je le voulais celui-là ! :p Mais encore une fois, j'ai souffert. XD

Je l'ai dessiné en partie oui, et je l'ai retravaillé avec la dame du salon (parce que je me lasse vite de ce que je dessine moi-même). Je vous mettrai d'autres vues. :)

Je pense déjà à mon troisième haha.

Par contre je me demandais, est-ce qu'il existe des symboles qui représentent la nature, ou quelque chose comme ça ? Enfin, qu'est-ce qui vous inspire ça personnellement ?
 
Héhé, tu penses déjà au suivant. Normal, c'est addictif le tatouage !
Aucune idée s'il existe des symboles représentant la nature ; pour ma part, ce qui m'inspira la nature, c'est les arbres, les feuilles, etc. Fais-toi tatouer une forêt sur tout le dos, ça devrait le faire. ;)
 
Si je me fais tatouer un jour, j'aimerais bien celui-là :

Un arbre de vie - symbole celtique du cycle de la vie, mais ça marcherait aussi pour représenter l'amour de la nature, je pense ;)
 
En m'inspirant (pour les animaux en tout cas) de divers tatouages, j'ai dessiné celui-ci pour une amie :

Triskell avec 3 éléments et 3 animaux.

Le Triskell (symbole celtique) peut potentiellement servir de base à un dessin plus floral si l'on transforme les jambes en branches et que l'on fleurit/"enfeuille" les extrémités.

Plus globalement pour les tatouages floraux et feuillus, j'aime beaucoup les dessins avec un air de calligraphie et peinture japonaise. Simples, pastels, épurés ou bien plus fournis, prononcés et colorés.
 
C'est certainement l'un de ceux que je trouve les plus jolis à ce jour dans le style calligraphie florale. :)

Ça doit demander un travail de fou au tatoueur mais quel résultat !
 
J'adore le triskell et l'arbre de vie, ça représente tout à fait ma philosophie de vie je trouve...
Et l'arbre de vie correspond bien à la demande d'Oolifant aussi.
Questions bêtes : l'entrelacs vert autour fait partie intégrante du motif ou c'est juste pour "habiller" un peu ? Et est-ce que ça a un rapport avec les arbres de vie faits en minéraux ?

Après, les autres, ils sont très beaux aussi, mais c'est très... gros...
En tout cas, chapeau au tatoueur !
 
J'arrive pas à décider si j'aime ou pas. C'est cool, bien fait, marrant, mais quelque peu perturbant. ^_^
 
Surtout pour sa compagne en cas de galipettes (si hétéro), mais j'adore le concept (et le dessin aussi plutôt ^^)

Par contre c'est potentiellement un fake photoshop ici ^^
 
Bah, c'est perturbant pour sa compagne s'il est hétéro, et pour son mec aussi s'il est homo !

Mais je suis d'accord, ça sent un peu le fake, je trouve qu'au niveau du cou, ça fait plus un effet "effacé" qu'un trait de tatouage qui s'arrête.
 
Ouai c'est vrai, c'était débile ma précision... :mmm:

Bin cette éffet de fondu est pas impossible pour un tatouage, mais la tête ne suit pas super bien le relief du torse je trouve, et puis l'image est tellement dégueu xD
 
Je trouve ça de très mauvais goût.
 
Retour
Haut