Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Basilosaurus":1nzq5b3l a dit:
notamment une mouche, des fourmis, dinosaures... bref. Deux photos :

Des fourmis? Original :)

Perso, j'ai un labret décalé que j'ai eu pour mes 16 ans. Je voulais un cleavage mais deux pierceurs ont refusé de me piercer là. Donc la seule solution, l'implant, oui ben on verra ... :D

Pour les tattoos, j'en ai pas encore.
J'ai mes projets que je muris encore quelques temps, j'ai que 21 ans, patience, patience ...Puis faut trouver le tatoueur. Mon artiste préféré est au canada maintenant :'(
Puis comme je veux un lettrage, je vais pas me faire tatouer par le pro du tribal du quartier d'à côté, je suis prête à aller loin :genoux:

Mon premier projet est un portrait façon cartoon de ma chienne sur le mollet (mais là je veux que ce soit fait par mon tatoueur de prédilection qui s'en est allée, m'en fou, j'attends qu'il revienne en guest ou convention :red: )

Le deuxième est une ligne d'éléctrocardiogramme avec un lettrage que je veux sur le flan, au niveau des côtes, j'ai peur de douiller mais je suis une warrior... Et avec un lettrage, soit dessus, soit un lettrage très linéaire. J'ai une petite idée du type de phrase, en anglais qui désigne le courage, la bravoure, le dépassement de soi, je réfléchis ...

Et un troisième, sur le biceps mais là, je dois attendre, sur les bras, c'est pas spécialement conseiller pour être recruter ...
 
Plein de projets, je vois. C'est cool !
Mais vivement qu'ils soient réalisés, qu'on ait les photos ^_^
 
Oui, après faut passer le cap psychologique du premier, l'idée d'être encrée à vie :p

Puis y a l'aspect financier, c'est pas donner un tatouage :confus:
J'aimerais une grosse pièce en plus, voir une jambe complète mais bon hein... :D
 
C'est clair qu'une fois le cap du premier passé, ça peut s'enchaîner très vite (enfin, selon les finances, quoi...) !
Et comme tu le dis, pour trouver un taf, ça peut être emmerdant. Moi maintenant, je suis mort pour retourner employé, avec des tatouages sur les doigts et dans le cou (ce qui en fait n'est pas grand chose par rapport à l'ensemble de mes piercings faciaux...).

Tu veux travailler dans quoi ?
 
Je veux rentrer dans la douane donc sous l'uniforme, ça va mais faut pas que les tatouages se voient. C'est encore très mal vu dans certains domaines ...
Donc je me concentre sur les jambes et sur le corps pour le moment :)
 
Ah, OK. Mais déjà, en faisant le corps et les jambes, bref tout ce qui se voit pas car caché sous l'uniforme, il y a quand même, heureusement, de quoi faire. ^^
 
Plus tard quand j'enlèverais l'uniforme, j'aurais la marque de l'uniforme sur tous le corps en tatouage :YE:
 
Coucou les piercés! J'ai testé le bicarbonate de soude pour redonner une couleur argentée à un piercing (pas en argent, enfin je crois pas ^^) ça a bien marché. Voila, truc et astuce c'est fini pour aujourd'hui bise les copains.
 
Oui, le bicarbonate de soude pour nettoyer, ça marche bien. J'en utilisais quand j'avais une gourmette en argent.
Maintenant, tous mes piercings sont noirs, alors le bicarbonate, j'ai peur que ça fusille le truc. ^^
 
jai changé mon avatar. oui oui regardez dans la colonne à droite. c'est un de mes tatoos que jai sur les abdos à gauche. je l'ai fait il y 2/3 ans, je ne sais meme plus tellement les années défilent vite.

Il est fait à l'envers, c'est normal, grande signification pour moi :p

Je l'ai vu sur QQUN il y a tres longtemps, et cela m'avait enormement marqué.
Trouverez vous cette personne ?
 
Piercing au téton fait tout à l'heure ! :YE:

(ne cherchez pas l’intérêt de ce post, je suis juste contente et aime partager les bonnes nouvelles, surtout que ça ça n'est pas le genre de nouvelles que je crie sur tous les toits...)
 
Cool! Moi j'envisage de me faire la nuque cette année. :)
T'as trouvé ça douloureux ou pas ?
Le mien, je l'avais pas trouvé particulièrement douloureux. Les potes que j'ai qui en ont un m'ont tous dit que ça faisait super mal, j'ai vraiment pas trouvé. Au point qu'en sortant, j'étais plus content de pas avoir eu mal que de l'avoir fait. ^_^
T'as fait le droit ou le gauche ? Question sans intérêt, mais je la pose quand même.

Cela étant, je suis OBLIGÉ, car c'est le but de ce thread et crois-moi, ça m'ennuie de demander, c'est pas mon genre de faire ce genre de requête, mais j'ai pas le choix c'est mon job ingrat de modo qui l'exige : ON VEUT LA PHOTO DE TON TÉTON !!!
 
Sympa la nuque !
Un peu douloureux le temps de la pose, et encore légèrement durant, quoi, une heure maxi je dirais, mais rien d'insupportable !
Et j'ai fait le gauche (jsai pas trop pourquoi, mais ça me semblait naturel de le faire à ce côté là ^^)

Fushi":10hifkuf a dit:
Cela étant, je suis OBLIGÉ, car c'est le but de ce thread et crois-moi, ça m'ennuie de demander, c'est pas mon genre de faire ce genre de requête, mais j'ai pas le choix c'est mon job ingrat de modo qui l'exige : ON VEUT LA PHOTO DE TON TÉTON !!!

Mais, oui, je te crois ! Dur, dur, le job de modo ! :p
Jposterais peut-être ça sous peu, quand j'aurai la motivation pour en faire une, la transférer et tout et tout ! ;)
 
Yeah !!!!
On est copains de piercing au téton \o/
Je l'ai fait à gauche pour la même raison que toi :) Et je l'ai fait en bien, parce que vertical ou horizontal, c'est trop commun. ^^

Ouais, c'est un peu douloureux lors de la pose et juste après, mais comme un autre piercing, quoi, pas plus. Après, c'est le frottement du vêtement ou quand tu dors si tu te mets sur le ventre (et pour toi ça risque d'être le frottement du soutif), mais rien de bien dramatique.
C'est d'ailleurs ce qui "m'inquiète" un peu pour la nuque (et pê un bridge, ça fait un moment que j'y pense), le frottement avec le col du T shirt/pull et pour dormir la nuit.
Mais bon, même si ça m'inquiète, ça m'empêchera pas de le faire. ^^

En attendant, motivée, motivée. Il faut te motiver, motiver, motiver... ;)
 
Retour
Haut