Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Ha mais je comprends la "logique" hein, mais bon... enfin vous m'aurez compris ^^

Mais sinon de machine, le même outil, même qualité et conception, sans cuire par exemple. si dans ce cadre là à nouveau le tatouage perdrait son "nom traditionnel", disons que j'espère au moins que cette boite ne se qualifie pas de végane :p

Sinon question tradition à la con, on fait le même merdier sémantique pour le clafoutis par chez moi ^^ (qui DOIT être qu'avec des cerises ET avec noyaux ! ^^)
 
Justement non. Le tatouage, c'est que du symbole (d'autant que le rendu entre un tebori et une machine n'est pas le même). Pour reprendre ton exemple de nouilles chinoises, c'est la même différence si tu les cuits qu'à l'eau ou aussi au wok. :p

Edit : pour l'histoire, ce tatoueur ne se qualifie pas de vegan, mais c'est un tatoueur vegan qui nous a donné son adresse via la boite admin. J'ai transmis en mettant le conditionnel ;)
 
Mais pourquoi une machine ? ^^ Et mon exemple ? (qui reste hypothétique, si ça se trouve, le même outil sans cuir et ça serait tout aussi ok)
 
Après renseignements, les teboris qu'il utilise sont en synthétique (seuls ceux vendus au Japon ont du cuir). :) Le mec est vegan depuis 26 ans (et il est à Marseille pour ceux qui sont intéressés).
 
J'aime beaucoup ce topic, je sens que je vais y revenir assez souvent!

Voici mes deux tatouages ;)





(celui là est caché maintenant que j'ai les cheveux courts!)
 
Celui derrière l'oreille est un soupir, c'est un silence en écriture musicale ;)

Oh que oui! Le prochain serait sur l'homoplate droite, mais côté financement je vais devoir attendre un peu, la rentrée a fait un gros trou dans mon budget...

Et toi, il te reste de la place? ^^
 
Ah, ok. Il me semblait bien que c'était un truc musical, mais j'y connais tellement rien que j'étais pas sûr du tout.

Héhéhé, oui, il me reste de la place ^^
Une bonne partie du dos, le bide, les jambes... Encore plein de place !!!
J'attends que l'envie me revienne vraiment, ce qui me laisse le temps de décider vraiment quoi me faire tatouer (et puis pour l'instant, j'investis mes sous ailleurs.)
 
Yo!
Je voulais savoir si des gens ici ont un médusa, pour savoir ce qu'ils en pensent ; j'ai déjà un septum et un labret centré et je me demande si il est pas plus gênant pour parler ou quoi, enfin j'en sais rien huhu.
 
J'ai pas de medusa, mais je pense pas qu'il soit particulièrement gênant pour parler.
Si c'était le cas, ça me surprendrait.
 
Si t'as les dents de devant écartées ça peut gêner .. (ouais c'est nul)
J'imagine que ça doit être comme le labret. aprés t'as des pas de visse en plastok peut être que ça peut être moins gênant..

 
Pas gênant pour le moment, sauf que gonflé et pas habituée encore. Mais je sais que la chiantise arrivera bientôt ( pour mon labret pendant deux semaines je me disais tous les soirs " aller je l'enlève y'en a marre j'ai mal je le supporte pas qu'est ce que j'ai fait je suis folle etc " ) Mais ouais je prendrais une photo dans la soirée, seul journée de ma vie ou j'ai de grosses lèvres mouahahaha
 
C'est vrai que le labret, faut s'habituer. Enfin, dans mon cas, c'est surtout que j'ai mis direct un anneau, donc les premiers temps, boire, et donc avoir l'anneau qui touche le verre, avec la douleur de la cicatrisation, c'était pas top. ^^
Mais ça m'est jamais venu à l'esprit de virer un de mes piercings (au grand dam de mon père, d'ailleurs...)
 
En tout cas, ça te va super bien ! (Je parle du piercing, pas de la lèvre gonflée. Quoique...)
(Et tu nous avais caché que t'étais si mignonne !)
 
Retour
Haut