Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

C'est le but à moyen terme, afin de nous permettre, à long terme, de conquérir le monde!
AHahahahahahahaha! >:) >:) >:) >:) >:) >:)
 
Pour le prochain piercing ... nombril ou langue ... entre les deux mon coeur balance ^^
 
Fushichô":2oaxv9dy a dit:
Je permets (d'autant plus que ce raccourci est largement utilisé). :)

Mais bien sûr que les tatoués/piercés ont un coeur tendre. Nous ne sommes pas tous des brutes épaisses assoifées de sang prêtes à égorger la première grand-mère venue !

double :kiss: pour avoir su ne pas rebondir sur la bêtise.
Fushi, tsssssssss toujours en train de dragouiller sévère les nanas à ce que je vois tssss :p

Iris: Le fushi est un animal qui demande peu d'attention, un peu de bière et du houmous le satisfais amplement, pas la peine de le sortir trop souvent, il est propre. Par ailleurs si jamais il devient méchant, évoque simplement mon nom et il rentrera dans le rang, si jamais il persiste appelle moi >:) (trois fois, un peu à la beetlejuice).
 
Voilà, alors tout ça parce qu'on remercie qq1 d'avoir été gentil, on dragouille :rolleyes:

Sinon, je rajouterais à ta description plutôt juste qu'il me faut aussi du seitan de temps en temps.
 
AH, le seitan, je ne sais pas le faire pour le moment mais la patronne de ma cantine cambodgienne m'a promis de m'apprendre si je viens à un de ses cours de cuisine. Ce qui est cool c'est que c'est un dimanche sur deux. Ce qui l'est moins c'est que c'est le dimanche sur deux où je suis d'astreinte :anger:
 
Moque-toi, tiens!
Mais quand tu as gouté son seitan et tofu maison, c'est extraordinairement frustrant de savoir que tu pourrais apprendre à le faire, la cuisinière étant enthousiaste à l'idée de transmettre sa recette (elle est végé, elle aussi!) mais que ça bloque niveau planning!

Sinon, histoire d'arrêter de flooder, j'avais songé à un piercing mais mes simples lobes d'oreilles percés à 18ans (j'ai un daron très conservateur) n'ayant jamais cicatrisés, faisant infections sur infection jusqu'à ce que je renonce et qui se sont rebouchés depuis, m'en ont dissuadé!
 
Tu as raison, le flood, c'est le mal. :p

Et c'est juste les oreilles ou de manière générale tu cicatrises mal ?
 
Tu les avais faites percer où? Car si c'est chez un bijoutier au pistolet, c'est pas étonnant que t'ai eu des problèmes...
 
Je cicatrise plutôt bien, je n'ai jamais eu de soucis avec mes tatouages. Mais les oreilles, je ne sais pas si c'est une petite allergie aux métaux mais dès que j'ai mis autre chose que celles en acier chirurgical elles ont commencé à s'infecter et elles n'ont plus jamais cicatrisé, même en remettant les premières!

Akkana: c'est vrai qu'elles ont été percées au pistolet par une copine en apprentissage joaillerie! Pas le mieux, mais à ce moment-là je l'avais fait en mode "vas-te-faire-foutre papa", soit pas le meilleur état d'esprit au monde, je vous l'accorde bien volontiers!
 
Bah moi j'ai fait mon cartilage à 15 ans chez Claire's, c'est pas vraiment plus malin... (Surtout qu'ils mettent un bijou de merde, qui m'a valu des mois de souffrance avant que je décide de changer pour un anneau acheté chez un pierceur).

Donc je pense que si tu fais un piercing proprement chez un pierceur, tu n'auras pas tous ces problèmes.
 
L'idée de me faire percer la langue trotte toujours dans ma petite tête... par contre, j'ai peur d'avoir une langue trop courte ! du coup, je peux peut-être aller demander à un-e pierceurse ? 'tin si je choisis de la faire et qu'iel me dit que c'est pas possible, je serai trop dégoûté !
 
Ouais, si t'as un doute, demande à un-e pierceurse, ille pourra te dire.
Mais t'as une si petite langue que ça ???
 
ok merci, j'irai...
bin oui elle est courte, c'est-à-dire que dessous, entre le frein et la pointe y'a pas beaucoup de place. Du coup je peux pas la tirer bien loin. Après, dans la vie de tous les jours, y'a aucun problème :whistle: :p
 
Tcharls":2lun9rtk a dit:
ok merci, j'irai...
bin oui elle est courte, c'est-à-dire que dessous, entre le frein et la pointe y'a pas beaucoup de place. Du coup je peux pas la tirer bien loin. Après, dans la vie de tous les jours, y'a aucun problème (et personne ne s'est jamais plaint ! (vantard !))

Ah. Du coup, ça va pê être gênant d'avoir un piercing sur le peu de place que t'as, effectivement.
Mais le mieux, c'est tjs d'avoir les conseils d'un-e pierceurse. Illes sont tjs à même de te trouver des solutions (ou des pb là où tu pensais que ça irait tt seul ^^).

(et personne s'est plaint parce que peut-être que personne a remarqué que t'essayais d'utiliser ta langue ?)
 
Ils sont ou tes nouveaux piercings Fufu? Les photos ont du être enterrées dans vos conversations..
 
Retour
Haut