Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Tu comptes te faire tatouer sur quelle zone du corps Korbak ? Et pour le paiement, mon tatoueur avait accepté que je paye en trois fois pour un montant total égal à moins de la moitié du tien.
 
@Eruleyla: Je fais presque chaque fois une photo du genre quand je me fais tatouer :p me suis endormi une fois seulement, mais globalement, j'ai toujours mal et plus je me fais tatouer moins je supporte.

J'y retourne en début juin, finir ma jambe avec mes armoiries :YE:
 
Perso le sens du touché est celui qui est le plus développé chez moi.
Et quand j'ai fais mon tatouage sur l'avant bras gauche, j'ai eu tellement mal que j'ai été obligé de hurler au moment ou il s'approchait du poignet.
J'ai rarement ressenti une douleur aussi forte.

C'est comme si un type me faisait une prise de sang mais qu'il ne trouvait pas la veine et qu'il me renfonçait l'aiguille encore et encore et encore et encore... tout le long du bras.
Une fois qu'il avait fini le premier passage (qui permet de libérer les endorphines), et qu'il est repassé dessus, c'était comme s'il me lacerait le bras à coup de lames de rasoirs... J'avais des frissons de douleur dans tout le corps. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir, et j'avais envi de vomir.

Mais... c'est pas pour ça que ça m'a refroidit.
Je compte retoucher mon tatouage pour rajouter deux petites choses dessus. (Près du poignet, évidement, sinon c'est pas drôle.)

Et je sais aussi que j'en ferais au moins deux autres. =)
Dans le dos, et autour du pied. Mais pour le pied, je vais attendre d'être plus vaillante, parce que je pense que je vais me mettre à pleurer quand il passera sur l'os...
 
j'ai des tattoos partout mais j'ai jamais osé les avants bras. Je sais que je les ferai un jours mais là j'ose pas.

@Finnlux: Quand j'ai attaqué mon dos, j'avais une partie du motif qui va jusqu au milieu des cuisses, derière. C'est horrible, comme pour toi, des lames de rasoirs. Le pire endroit que j'aie fait.
Le pied, j'ai adoré. J'ai mis 5heures. Le tatoueur venait de Bornéo. On a fait ça à la baguette traditionnelle.
 
A la baguette ça doit faire moins mal qu'à la machine, non?
Perso je trouve que les tattoos à la main font peu mal (bon, j'en connais qui douillent) alors qu'à la machine, ça frite bien.
 
Je n'ai pas eu mal du tout pourtant je suis douillette, en même temps, je n'ai pas choisi l'omoplate par hasard :whistle:
 
La baguette c'est la classe. Bien moins douloureux. J'ai jamais fait la baguette japonaise mais celle de Bornéo c'est tranquille.

On voit un bout du tattoo sur mon pied sur ma photo si jamais
 
RoRo":36kx2lz4 a dit:
j'ai des tattoos partout mais j'ai jamais osé les avants bras. Je sais que je les ferai un jours mais là j'ose pas.

Pourquoi t'oses pas? Ca fait pas mal, je te promet =)


Plus sérieusement, quand je suis arrivée chez le tatoueur, je lui ai posé 36K questions. Et un moment je lui demande se qu'il faisait, et il me dit "Je règle la profondeur de perforation en fonction de ta peau."
Du coup je lui réponds "Vas y tu peux y aller là, c'est de la carne de sanglier mon pote!"
Il a éclaté de rire et il me dit "Tu crois ça... mais t'as la peau fine, je vais te déchirer les nerfs tu vas voir."
J'ai commencé à avoir mal à ce moment là... alors qu'il avait encore rien fait. ^^'

J'ai voulu faire la forte et tout, mais quand il repassait sans cesse sur le poignet, j'ai crié "HHAAAAAaaa... MEME! PAS! MAAAL!!!" il a rigolé, et moi je crevais intérieurement, je voulais juste ma manman... x) (je suis pas du genre douillette pourtant.)

Par contre, en 6 jours j'avais la cicatrisation de surface qui était faite. Il m'avais dis que ça prendrait deux semaines. Mais non... Pas chez moi.
Je suis un Jedi putain!
 
C'est pas la douleur qui me fait peur. Mais les avant bras, c'est une étape. Tu peux plus les cacher. J'ai fais une petite ancre sur mon poignet droite mais un gros truc, j'ose pas
 
Les avant-bras c'est plutôt pour rester discret, j'en ai qu'un seul et puis il est plutôt petit.
J'ai peu de tattoos visibles, car bon, j'ai déjà pas la tronche de l'emploi, alors bon...
 
"La tronche de l'emploi" ^^

J'ai plusieurs boulots où ils ne m'ont pas gardé à cause du fait que je passe pas assez "inaperçu" auprès des clients.
Le tatouage, ça pose problème a pas mal d'entre eux.
 
Question tatouage j'ai, dans l'ordre d'apparition : mollet, côtes, et intérieur du bras.
Je ne sais pas si c'est mon corps qui m'envoie chier de plus en plus, ou si j'ai choisis les zones plus sensibles à chaque fois, mais la douleur a été croissante.
Mollet : easy, je lisais mon magazine peinarde (douleur proche de l'épilation). Côtes, 4h30 de pique, que des aplats et lorsque le tatoueur repassait, j'avais juste l'impression qu'il faisait de l'enfonçage de croûte (le glamour, mes chéri(e)s, le glamour !). L'intérieur du bras, 5 heures de torture, l'impression qu'on me tatouait à coups de scalpel, ça m'a bien calmée.

Un jour peut-être que je ferais une petite pièce. Mais pour l'instant j'ai deux ou trois projets en tête et ils me demanderont autant d'heures de pique :D.

Et question piercings, 17 sont toujours là, 3 ont été retirés.

Non, j'aime pas les aiguilles.
 
4h30 en une fois pour les côtes??? :genoux: :genoux: :genoux: RESPECT

J'ai fais un petit à l’intérieur du bras, ça allait.

Mais je pense comme toi, plus on en fait moins on supporte
 
RoRo":3nq3ratj a dit:
4h30 en une fois pour les côtes??? :genoux: :genoux: :genoux: RESPECT

J'ai fais un petit à l’intérieur du bras, ça allait.

Mais je pense comme toi, plus on en fait moins on supporte


4h30 sur les côtes, en pleine canicule, après 8 heures de route ! :D

Je te cache pas que j'ai lâché une petite larme à la fin :oops:
 
Il doit être incroyable ton tattoo, une sacrée pièce en 4h30. Tu l'as fait chez qui?
 
Je l'ai fait faire par Mikki Bold, le fameux créateur du soin green skin.

Alors finalement il est assez petit (taille de ma main), mais sur les côtes c'est frustrant : on te tatoue allongé, la pièce paraît grande car la peau est tendue, et une fois debout tu te rend compte que c'est une pièce moyenne. :D

Je met une photo de la séance en spoiler :

 
Sympas, y a du remplissage. J'aime bien ce genre de tattoo. J'ai mal rien qu'en voyant la photo.

Si c'est pas trop demandé, je serai curieux de voir le travail fini.(pas de soucis si tu veux pas, je comprendrai)
 
Retour
Haut