Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

jess":2kdoxnwx a dit:
D'après ce que j'ai compris d'une discussion avec un "copain" apprenti tatoueur, certains colorants ont été interdits, mais il reste malgré tout un panel suffisamment large de colorants disponibles pour créer une vaste palette de couleurs.

Mouais. Une belle palette du vert au bleu ^^
En tous les cas y aurait effectivement un vide juridique qui se base sur "ce qui n est pas interdit, est par logique autorisé"

Sinon pour les scarifications, ça dépend de la méthode utilisée. Si c est du branding c est moins précis donc on évite les zones de peau trop fines mais si c est du cutting par exemple on peut être plus précis.
 
June":2qnqsrv8 a dit:
En tous les cas y aurait effectivement un vide juridique qui se base sur "ce qui n est pas interdit, est par logique autorisé"
Ce n'est pas un "vide juridique", c'est le principe du droit ;) Soit le droit précise que dans tel domaine, tout est interdit à l'exception de [liste], soit pour la plupart des domaines, tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé.
Eolas:
Le vide juridique est un cliché journalistique servant à masquer leur ignorance. Le droit, comme la nature, a horreur du vide. Le vide juridique n'existe pas.
(ici, sous le commentaire 13).
 
June":jhfm4azt a dit:


Sinon pour les scarifications, ça dépend de la méthode utilisée. Si c est du branding c est moins précis donc on évite les zones de peau trop fines mais si c est du cutting par exemple on peut être plus précis.

Ha d'accord! Merci de la réponse. Donc ce n'est pas dangereux.
 
Vegzarb":3hmwdkur a dit:
Ce que je veux c'est une photo de toi en entier sans mayo.

Et sur la nuque ça sert a rien.

C'est trop sexy la nuque !!!!! :red: :D
 
Il y a des gens qui se font prendre en photo couverts de mayo ?

Vous êtes bizarres... (j'espère qu'au moins c'est de la mayo végane !)
 
J'ai pas tout lu, vous êtes de vraies pipelettes !!! :p

Mes projets sont :

- Piercings : labret décalé droit, hélix oreille gauche, et écarteurs mais j'ai des mini oreilles alors j'ose pas ^^

- Tatouages : 1) en rapport avec mon fils, mais quoi je sais pas... 2) Cause animale et 3) une roses bleue claire sur le cou.

Ah et un surface nuque :) (il me fait flipper celui la...)
 
J'ai deux tatouages! Le premier c'est une ré-interpretation du violon d'ingres de Man Ray en version graphique par monsieur Seb Inkme! Et le deuxième un mandala par Maxwell aka le ptit bleu!

Tous les deux ont été faits à Perpignan chez Inkme tattoo. Je poste que le mandala parce que j'ai une photo et que j'ai le pez de prendre mon propre dos en photo....

tumblr_mmuu63CSkK1qzabkfo1_500.jpg


photo prise juste après qu'il soit fini!
 
Si, je vois la photo, c'est juste qu'en fait, je me suis planté, c'est l'autre tattoo que je veux voir. ^^
 
C'est vrai que mandala et violon d'ingres, quand on ne regarde pas en détail, on peut confondre :D

Il est très chouette KamilleKaze. Suis allée sur ce qui semble être le blog de ton tatoueur : il n'y a que des photos de femmes. Tu sais pourquoi ?
 
super ton mandala!! jvoulais m'en faire tatouer un petit mais ça donne pas super sans les détails (et comme j'ai pas envie d'en faire un trop gros) bref moi aussi jsuis curieuse de voir l'autre!
 
Décidément, y'a des topics tout cool ici ;)

Piercé, tatoué, et adepte du "pull-in", en mode 5 mm en général. La dernière séance fin 2013, c'était pour tracter une grosse berline. Fort sympathique, mais faire bouger une boîte auto...je me suis juste bien amusé sur les crochets du coup. Donc prochaine fois, on fera ça sur une bonne 406 bien de chez nous.

Pour les piercing, plug, septum, deux langues, et 3 labrets. Pour les tatous j'ai plusieurs pièces.
 
Le "pull-in" c'est le truc avec les crochets dans la peau pour des suspension aussi?

Pour ma part, labret décalé, deux anneaux à l'oreille et plusieurs tatouages maison.
 
Retour
Haut