Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Moi j'ai un arbre de vie celtique tatoué tout en haut du dos. Et j'ai en projet un gros coquelicot réaliste à l'intérieur de l'avant bras droit. Je peaufine le dessin surtout concernant la tige, j'attends d'avoir choppé exactement ce que je veux pour me lancer.

Pas de piercing à ce jour...
 
Ma deuxième défaience mental après mon amour inconditionnel pour les animaux c'est celui pour les modif corporelles.
Je suis vraiment désolée les photos sont pas de qualitée ( mais comme j'en ai marre de réviser je me trouve des occupations )

10151000_729091247113018_2027424468_n.jpg



Et puis un gros poutou bien en canard.



10168428_729091250446351_2039894617_n.jpg



Donc j'ai deux strech de 8mm que je vais plus emmerder pendant quelques temps , un septum et finalement j'ai deux projets tattoo qui sont en attentes et devraient etre faits dans le courant de l'année
 
Ca te va bien le septum Neko!

Le mien se portait bien jusqu'à ce je mette un anneau, douleurs insupportables au bout d'une semaine, tout gonflé au niveau de là où c'est percé... En panique, j'ai enlevé l'anneau pour remettre la banane, je me suis remis à désinfecter pendant quelques jours, et là plus de souci. Bon je crois que je vais attendre encore un peu avant de mettre un anneau... (je crois que c'était parce qu'il était trop petit et qu'il tirait le piercing en avant, il faudra que je réessaie avec un anneau plus grand)


Sinon je vais me refaire tatouer très bientôt (d'ici un mois ou deux), mon tatoueur a fini le dessin de mon projet, c'est bôôôôô, je n'en peux plus d'attendre qu'il soit sur moi :bave: (le tatouage hein, pas le tatoueur, je vous voie venir bande de petits obsédés)
 
Un sablier sur le poignet droit. Mon tatoueur l'a agrémenté d'un oeil, ça fait très classe (un petit côté "porte de la vérité" pour ceux qui connaissent l'anime Fullmetal Alchemist) tout ça dans un style oldschool. Je sais pas trop si je peux vous montrer le dessin, je vais peut-être attendre de l'avoir sur le poignet :)
 
Bah ce serait cool de le voir. Mais je n'insiste pas car perso je détesterais faire voire mon projet de tattoo sur papier. A toi de voir si ça te dérange ou non :red:
 
Je comprend parfaitement que tu préfère attendre, moi non plus je ne veux pas montrer mes projets de tatoo avant qu'ils soient imprimés sur ma peau^^
 
T'en fais pas j'ai souffert le martyr quand j'ai passer l'anneau et suis revenu à la banane aussi.
En plus j'étais en plein baptêem estudiantain ( j'avais mon piercing depuis seulement un bon mois ) il le vivait moyennement bien . Pour ma part j'ai pris un 1.6 diametre 10mm et il convient super , comme j'ai un gros nez j'arrive à le planquer.

Je compatis pour l'impatience je bave devant mes dessins que j'ai hate de me faire ancrer et je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de partager le dessin , par contre je suis sure que veut tous le voir ancrer.
Perso j'ai eu le malheur de montrer le mien sur ma page FB , je l'ai retrouvé récemment sur instagram remofié , je crois que j'ai manqué d'asssiner la personne c'est super frustrant enfin bon elle l'a retiré depuis et moi je l'ai encore changer avant l'ancrage.
 
Tigresse":29qqdvra a dit:
Sinon, petit truc pour ne pas confondre :
l'Encre du dEssin
l'Ancre du nAvire (ou du bAteau)

Mais l'encre permet d'ancrer le tatouage dans la peau, donc on peut écrire "ancrer un tatouage". :p
 
Ah oui désolée , bien que Fushichô à pas totalement tort :D

Je vais les remettre correctement cette fois l'option flémarde n'ayant pas fonctionné longtemps.



Et la splendide duckface


 
Ah tout ça ça me donne envie de me retatouer, mais c'est plus la saison, trop de soleil et c'est contraignant de couvrir un tattoo tout le printemps.
 
Fais-toi tatouer les fesses: c'est pas trop contraignant à couvrir, ça. Même au printemps !
Sauf si t'es naturiste, évidemment...
 
Ouais ça correspond pas trop à ce que je veux faire, et puis bon, je comptais me tatouer moi-même et je suis pas si souple.
 
Ah, oui, si tu veux te tatouer toi-même, c'est plus complexe... Faut utiliser un jeu de miroirs, dans ce cas. ^^
 
Neko":775jpbpa a dit:
T'en fais pas j'ai souffert le martyr quand j'ai passer l'anneau et suis revenu à la banane aussi.
En plus j'étais en plein baptêem estudiantain ( j'avais mon piercing depuis seulement un bon mois ) il le vivait moyennement bien . Pour ma part j'ai pris un 1.6 diametre 10mm et il convient super , comme j'ai un gros nez j'arrive à le planquer.

Ca me rassure un peu et me conforte dans l'idée que c'était la petitesse de l'anneau le responsable. J'attends un peu et je tente un diamètre 10 mm :)

Flippant aussi le coup du dessin partagé et repris sans ton autorisation (ou celui de ton tatoueur)... C'est aussi pour ça que je le garde pour moi, après tout n'importe qui peut lire quasiment tous les posts de Vegeweb (enfin je crois). Et je veux garder le suspense aussi ^^ Le rendez-vous est pris, normalement pour le 19 mai !
 
Et de tte façon, entre un dessin sur le papier et le tatouage final, c'est pas le mm rendu, donc c'est mieux d'avoir la version finale encrée ancrée. ^^
 
Je sais pas, mais ça me fait penser à celleux qui mettent le prénom de leur conjoint, j'ai vu une photo classe d'un gusse qui se faisait barrer les prénoms de ses ex pour refaire tatoué le nouveau prénom.

Les enfants, par contre, ça restera toujours tes enfants.

Le sens d'un tatouage est plus important que son esthétique pour moi.
 
Pareil que monsidlateci, c'est mieux que le prénom de son copain/sa copine, parce qu'au moins, les enfants restent tjs les enfants, même en cas de brouille. Après, si ton fils Marc Dutrou, c'est un peu plus emmerdan...

Et y a moins de risques que ça soit raté que de se faire tatouer la tronche de son gosse à partir d'une photo, donc c'est préférable. ^^
 
Retour
Haut