Tatouages

clealee

Jeune bulbe
Inscrit
28/8/08
Messages
50
Score de réaction
0
Localité
Laval
B'soir tout le monde !

Je me posais une tite question comme ça, parce que je pense de + en + à me faire un tatouage mais je me demandais si il n'y avait point une présence animale quelconque (raaah jsais plus comment ça s'écrit :anger: ) dans cet univers...
Ça peut paraître idiot comme question mais j'en suis à me demander dans quoi bon sang de bonsoir il n'y a pas d'animaux...

Merciii
 
A mon avis ça dépend de l'encre utilisée par les tatoueurs. Je pense que toutes les encres ne sont pas vegan et il serait en effet bon de se demander leur composition avant de choisir tel ou tel tatoueur.
 
Je ne sais pas trop en fait, je suis en train de piocher des photos par ci par là et je vais essayer d'en créer un rien qu'à moi, ceci dit, je ne suis pas très bonne en dessin :) donc ça reste à voir.
Mais quelque chose d'assez fin, de pas énorme, et en noir (je n'aime pas trop les tatouages en couleur).
Pour préciser j'ai pris des photos de tatoos papillons (y'en a un qui est très fin et très beau) et pas mal de tatouages de sortes de lianes, enfin, zut j'arrive pas à expliquer mais tu sais, des traits très fins qui font come des tiges de fleur... (ouh la il est quelle heure là :D)
Bon + rapide mdr style ça : http://www.corpsenfolie.com/displayimage.php?album=28&pos=0 .
Celui là bof mais je pense que je vais m'en inspirer quand même ^^


Style ça aussi http://www.davidtattoo.com/iso_album/christelle_1.jpg
 
Ah oui ils sont assez sympas ceux là :D.

Moi j'aime bien les tatouages en couleur, quand les couleurs sont vives surtout. Mais le top du tatouage pour moi c'est ce genre .
 
Ouuuh ça prend de la place quand même ^^ [remarque ce qui est bien c'est que si c'est pareil devant, pas besoin de vêtements ;) ]
Je n'aime pas vraiment moi :)
Tu as aussi envie d'un tatouage ?
 
Ben ça fait depuis mes 15 ans que j'y pense mais celui auquel je pense est trop grand donc trop cher et puis c'est pas anodin non plus, faut pouvoir le porter toute sa vie. Mais si j'en ai l'occasion, je le ferai peut-être. Si je suis vraiment sûr de mon coup.
 
Oui c'est clair qu'il faut bien y réfléchir ! Surtout si il est grand ! C'est le ptit tigre que tu veux te faire ? :)
Moi aussi ça fait longtemps que je me dis que j'aurais un tatouage mais un an que j'y pense sérieusement et je ne suis toujours pas arrêtée, il faut le temps.
 
Pas le tigre même si je le trouve très sympa:), mais plutôt un dragon, qui serait présent sur une bonne partie du corps. 9 ans que je l'ai en tête et même en sachant parfaitement les tenants et les aboutissants, je pense ne jamais franchir le pas a priori. Et un petit tatouage ne me dit rien, car ça voudrait dire abandonner le gros, donc je préfère ne pas en avoir que de ne pas avoir celui que je voulais. Du coup j'attends...
 
Ok, bah tu pourras toujours le faire quand tu seras à la retraite et que tu te diras que tu n'as plus rien à perdre ^^
Bonne jvais dodo moi car il se fait bien tard !
Bonne nuit Cépafo ! A+ !
 
Retour
Haut