Taux de fer

C'est spécial quand même.. :confus: Mais bon sa doit pas être bien pire ou mieux qu'ici. Et aucun test de fer après la première fois?
 
Tu es sûre qu'ils ont mesuré le fer et pas l'hémoglobine ?
C'est l'hémoglobine qui est utilisée en france pour détecter une éventuelle anémie avant le premier don de sang.
 
L'infirmière ma dit que c'étais pour mon fer..mais bon :rolleyes: C'était peut être l'hémoglobine aussi.. je suis nulle dans les termes
 
L'avant dernière fois que j'ai fait une prise de sang (il y a environ 6 mois), j'avais un taux de fer complètement délirant (plus de 4 fois le taux normal - genre 850 au lieu de 200 max).
À cette époque je prenais des capsules bio à base d'ortie pour les cheveux et les ongles.

J'en ai parlé à mon doc qui m'a dit que ça ne pouvait pas venir de ce complément alimentaire, et de refaire un test deux mois plus tard.

J'ai donc arrêté le complément alimentaire et j'ai refait une prise de sang. Résultat : taux de fer normal.

Je ne sais pas si ça peut vraiment venir de ce complément alimentaire....
 
Walloo":1jrebgvq a dit:
L'avant dernière fois que j'ai fait une prise de sang (il y a environ 6 mois), j'avais un taux de fer complètement délirant (plus de 4 fois le taux normal - genre 850 au lieu de 200 max).
À cette époque je prenais des capsules bio à base d'ortie pour les cheveux et les ongles.

J'en ai parlé à mon doc qui m'a dit que ça ne pouvait pas venir de ce complément alimentaire, et de refaire un test deux mois plus tard.

J'ai donc arrêté le complément alimentaire et j'ai refait une prise de sang. Résultat : taux de fer normal.

Je ne sais pas si ça peut vraiment venir de ce complément alimentaire....

le mieux, aurait été de faire de nouveau une prise de sang encore 2 mois plus tard tout en reprenant à nouveau le traitement aux orties.
 
romuald'62":2d3hloax a dit:
Walloo":2d3hloax a dit:
L'avant dernière fois que j'ai fait une prise de sang (il y a environ 6 mois), j'avais un taux de fer complètement délirant (plus de 4 fois le taux normal - genre 850 au lieu de 200 max).
À cette époque je prenais des capsules bio à base d'ortie pour les cheveux et les ongles.

J'en ai parlé à mon doc qui m'a dit que ça ne pouvait pas venir de ce complément alimentaire, et de refaire un test deux mois plus tard.

J'ai donc arrêté le complément alimentaire et j'ai refait une prise de sang. Résultat : taux de fer normal.

Je ne sais pas si ça peut vraiment venir de ce complément alimentaire....

le mieux, aurait été de faire de nouveau une prise de sang encore 2 mois plus tard tout en reprenant à nouveau le traitement aux orties.

Yes, à l'occasion, je racheterai une p'tite boîte de complément alimentaire, recommencer et faire un bilan pour voir ça.
 
Wow... j'aurais aimée voir la face de l'infirmière :p

Est-ce qu'elle prend la température aussi? La moi j'ai mal a gorge et je dois appeler demain si sa part pas... jveux pas donner ma grippe a un mourant :rolleyes:
 
Retour
Haut