Tchat signalez que vous êtes connecté

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 57505
  • Date de début
Un faussaire !

*yuyu invoque un modérateur pour pourfendre le mal*
 
Bon, Cépafo, on arrête là. Je te rappelle la charte : « Tous propos se doit d'être conforme aux lois en vigueur. »
La création de fausse monnaie n'étant pas conforme aux lois en vigueur, tu es en infraction de la charte. Je ne te dénoncerais pas aux condés cette fois, mais je te mets un avertissement. Attention, je te surveille !
 
Chuis co pour la soirée!
 
Le nouveau tchat intégré est vraiment bien, nous pouvons féliciter nos chers admins (si si il sont chers).

Bon à savoir le nouveau tchat est bien plus simple d'utilisation que l'ancien, une bonne chose pour ceux que la difficulté ou l'impossibilité de se connecter avaient découragés.
 
Chouette :)
 
Et félicitations, merci à vous :)
 
Devant la mort annoncée de ce sujet dû aux prochaines évolutions, je souhaite lui rendre encore une fois hommage en l'utilisant.

Je suis connecté =).
 
Paix à ton âme sympathique sujet, loyale ami du tchat nous ne t'oublierons pas.



aller on ferme
 
et bien moi j'aimerai bien réussir a me connecter au chat tout simplement parce que impossible pour moi ça me marque toujours que le serveur n'est pas accessible... des idées?
 
Sohalia":2031thv3 a dit:
et bien moi j'aimerai bien réussir a me connecter au chat tout simplement parce que impossible pour moi ça me marque toujours que le serveur n'est pas accessible... des idées?
Tu n'a pas un téléchargement qui cause sa?
Sa me fait pareil chez mon père mais moi c'est à cause du control parental.

Sinon,je suis connecté!
 
Attention, rappel si vous utilisez linux, il est préférable d'utiliser la logithèque (ubuntu) ou le gestionnaire de paquets (synaptic, gurpmi, yast,....) plutôt que la page de téléchargements. Xchat est normalement présent dans tous les dépots :)
 
sinon le salon végéweb sera réparé un jour ?
 
Retour
Haut