Tendinite tendon d'Achille

mika2b

Jeune bulbe
Inscrit
20/3/14
Messages
2
Score de réaction
0
Depuis plus de six mois, je souffre de tendinite au 2 tendons d'Achille. J'ai effectué des séances d'ondes de choc et de Kiné. Résultat néant. Pour info, je suis vegetalien.
 
Annonce : ici c'est La présentation des nouveaux membres donc tu aurais pus te présenter un minimum avant de poster une demande de conseil (qui n'est pas dans la bonne section non plus). Tu peux éditer ton propre message en cliquant sur la touche adéquate. Je vais répondre à ta question.

Bonjour mika2b, voici un lien informatif qui ne se substitut pas à l'avis d'un professionnel de la Santé mais ça peut te mettre sur la voie :
http://entrainement-sportif.fr/soigner-tendinite-achille.htm

J'espère que ça ira mieux :p . D'ailleurs, es-tu coureur de fond ?
 
Bienvenue.

Pour le talon, je ne sais pas quoi te dire, hydrate toi bien et repose bien ton pied, à part ça je vois pas de trop ce que tu peux faire en plus.
 
Bienvenue

Il existe des maladies des tendons hein, végétalien ou pas. Donc un docteur Vegan friendly reste le plus appropriés ^^
 
Finalement, j'utilise une méthode de grand mère " les cataplasmes d'argile verte". Et c'est très efficace pour mes tendinites. Vive le traditionnel naturel et stop à allopathie qui détruit.
 
Si tu as trouvé un remède efficace pour soigner tes tendinites, c'est excellent :) .
Par contre, as-tu cerné tes erreurs qui t'ont amenées jusqu'à la tendinite ?
En effet, si tu commets les mêmes erreurs, tu risques une rechute même si un bon remède est à ta disposition.
 
Retour
Haut