The diary of Jen.

  • Auteur de la discussion Evy
  • Date de début
Et mais ouai! Mais ça attendra que je ne sois plus sur une connexion post-déménagement, parce que 500 de ping, voilà, bonjour merci au revoir.

Pour Hearthstone, battletag : EvyMercury#2327
 
Pour la petite double énigme sur ton titre, je dirais qu'il fait référence à ton prénom (comme cela a été dit, donc pas trop compliqué jusque là :p) et à une chanson : The diary of Jane de Breaking Benjamin.

(A cause de vous j'ai testé Hearthstone aujourd'hui !)
 
Evy":155ipc7j a dit:
Et mais ouai! Mais ça attendra que je ne sois plus sur une connexion post-déménagement, parce que 500 de ping, voilà, bonjour merci au revoir.
J'ai un ordi qui s'éteint quand on joue. Il y a un ventilateur (de salon) droit dessus, et je dois le mettre en éco d'énergie et baisser la qualité pour que ça tienne.
Qui dit mieux ?

Evy":155ipc7j a dit:
Pour Hearthstone, battletag : EvyMercury#2327
Je ne sais même pas ce qu'est mon battletag. Il doit contenir "Korbak".
 
Dingdilingdiiiing

Nous avons un gagnant! Et bien gg à toi Léo, tu gagnes le droit de squatter les lieux en compagnie de gamer mangeur de tofu~


J'ai un ordi qui s'éteint quand on joue. Il y a un ventilateur (de salon) droit dessus, et je dois le mettre en éco d'énergie et baisser la qualité pour que ça tienne.
Qui dit mieux ?

J'ai tellement rigolé. Tu as toute ma sympathie, personnellement j'ai un pc qui a presque 8 ans et à qui il manque la touche directionnelle gauche suite une tentative de nettoyage ratée.
 
Evy":91vi6uj2 a dit:
Dingdilingdiiiing

Nous avons un gagnant! Et bien gg à toi Léo, tu gagnes le droit de squatter les lieux en compagnie de gamer mangeur de tofu~

\o/
 
Korbak#2366. Voilà.

Evy":2violhlp a dit:
J'ai tellement rigolé. Tu as toute ma sympathie, personnellement j'ai un pc qui a presque 8 ans et à qui il manque la touche directionnelle gauche suite une tentative de nettoyage ratée.
Mon clavier (laptop) ne marche plus du tout du tout. J'ai été obligé d'en acheter un autre, un clavier MadCatz, qui est de très piètre qualité.
Je compte le remplacer par un Razer quand il me lâchera.

J'avais aussi acheté une souris MadCatz qui m'a lâché au bout de quelques mois. Maintenant, j'ai une Razer qui déchire tout.
 
Korbak":3ofh59mv a dit:
J'ai un ordi qui s'éteint quand on joue. Il y a un ventilateur (de salon) droit dessus, et je dois le mettre en éco d'énergie et baisser la qualité pour que ça tienne.
Qui dit mieux ?

Dans le genre l'été pour jouer à Magicka sur le pc portable il me fallait empiler des bouchons de bouteilles pour mettre sous les 4 pieds et souffler régulièrement sur le ventilo... et encore, les 3/4 du temps il s'éteignait quand même !


Bienvenue Evy !
 
Titesieste":2fowansj a dit:
Dans le genre l'été pour jouer à Magicka sur le pc portable il me fallait empiler des bouchons de bouteilles pour mettre sous les 4 pieds et souffler régulièrement sur le ventilo... et encore, les 3/4 du temps il s'éteignait quand même !
Invincible.
Tu as gagné une vidéo sur le hacking.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE[/youtube]
 
Dans le genre l'été pour jouer à Magicka sur le pc portable il me fallait empiler des bouchons de bouteilles pour mettre sous les 4 pieds et souffler régulièrement sur le ventilo... et encore, les 3/4 du temps il s'éteignait quand même !


Bienvenue Evy !

Ah oui, quand même, personnellement je ventile le miens avec mon tapis de souris. C'est une technique à double utilité car elle permets aussi la musculation du bras. Avec une variante, je ventile le pc pendant quelques seconde, puis je me ventile. OP.

Et à part ça, les morpeug, c'est cool.
 
Vous êtes partis en mode geek, j'en ai 2 à la maison (qui jouent en autre à LoL d'ailleurs) sauf que moi, ben j'y connais rien !!!!!!!!!!!!!

Alors je vais revenir à nos petits mouton, et donc sur le fameux PRENOM, je ne vais pas en faire tout un film non plus, un film sur Adolf, ça suffit, même si j'ai bien aimé, donc le prénom..... je dirai Jennifer (je vais au plus simple, vais as me ruiner le cerveau maintenant !)

Et pour le deuxième indice, je ne sais pas trop, peut-être es-tu ........ journaliste ??? bloggeuse ???
 
C'est ça pour le prénom, pour le reste c'est encore faux, mais Leo a donné la réponse juste un peu plus haut.

Et c'est vrai que la discussion a dérivée sur les pc et les jeux, la faute à Korbak. Sans vouloir balancer.
 
Evy":21t7hiwx a dit:
Et c'est vrai que la discussion a dérivée sur les pc et les jeux, la faute à Korbak. Sans vouloir balancer.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M[/youtube]
 
Retour
Haut