The Whale : présentation ^^

thewhale":1cxi1hgh a dit:
Donc si vous connaissez des sites, des livres, des cours pour adapter sa cuisine vers une cuisine végétalienne je suis preneuse
Ce ne sont pas les bons sîtes qui manquent, mais moi j'ai un faible pour ce blog là....voili, voilà :)
Sinon bienvenue, les ami(e)s des baleines sont mes amis 0:)
 
myppina":2vw40tub a dit:
Bienvenue à toi!
J'ai eu l'occasion de voir trois baleines dans ma vie (en liberté), ca a été une terrible sensation! époustouflant!!!
J'ai eu cette chance aussi, j'ai remercié la providence ce jour là, j'étais comme un enfant, c'est magnifique !
 
yeah merci save-animals pour la recette des crêpes (en plus j'adore ca...)

@ Myppina et Herve : oui je comprend ce que vous avez ressenti. J'ai aussi eu la chance d'en voir 3 fois (et cet été de nouveau) en Méditerranée et dans le St Laurent.
Vous souvenez quels espèces vous avez vu et où étais ce ?
 
L'espèce, non je ne pourrais pas te dire, le lieu oui, c'était au large de Papeete à Tahiti, j'ai vraiment eu beaucoup de chance ce jour là parce que j'étais avec un ami qui y habitait depuis presque 20 ans qui m'a avoué en voir pour la troisième fois seulement, alors que je n'étais sur place que depuis à peine un mois, alors j'ai dit merci à notre amie d'être venue se laisser admirer près de nous, d'autant que les baleines en Polynésie, on n'en voit surtout aux marquises, moins vers les îles de la société.
 
Retour
Haut