Thérapie pour les fumeurs

  • Auteur de la discussion Lee
  • Date de début

Lee

Jeune bulbe
Inscrit
7/3/08
Messages
47
Score de réaction
0
Localité
PLANETE MARS
Images d'animaux subissant les tests
------------------------------------------------------------

Le tabac a systématiquement été testé sur les animaux. Des chiens, des primates, des cochons d'inde, des hamsters, des lapins, des moutons, des poulets, entre autres, ont dû subir - et subissent - des tests ininterrompus et jusqu'à la mort.
tabac1.jpg
tabac5.jpg

tabac2.jpg
tabac4.jpg


Pourtant ils n'inhalent pas naturellement de la fumée. Les tests utilisent donc des ventilateurs mécaniques, des masques, tout cela pour aboutir à une seule chose : le tabac ne donne pas le cancer à ces animaux, donc le tabac ne donne pas le cancer. Voilà comment l'expérimentation animale, fraude scientifique, sert les intérêts des industries.



Des intérêts énormes et en conflit avec la santé des gens. Aujourd'hui, selon les chiffres de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), 5 millions de personnes meurent chaque année en raison du tabac; 65 millions de personnes en sont mortes depuis 50 ans.

Ce qui n'est pas très étonnant, vu que la fumée et les cigarettes contiennent plus de 5.000 composants, dont certains sont très dangereux pour l'organisme : le cyanure, l'arsenic, le méthanol, goudron, monoxyde de carbone et bien sûr la nicotine. C'est la nicotine qui provoque l'accoutumance; elle passe en 7 secondes dans le cerveau et est absorbé à 90% par le sang.



Des chiens à qui on met des électrodes sur le pénis pour voir les effets des cigarettes, des tests sur des foetus de primates... une barbarie inutile à la base et le fait qu'elle continue montre à qui elle sert idéologiquement, et non pas soi-disant scientifiquement.

Merci Turk' de m'avoir montré mes incohérences! :kiss:
 
Pour l'industrie du tabac, la fin justifie les moyens

Cf "Thank you for smoking" >:)

"Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.
De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 58839.html
 
c'est sur, fumer, c'est pas tres coherent, avec rien :)
mais aucun doute, les scientifiques font les memes experiences avec des fumees de moteur, histoire d'etre sur que c'est dangereux !
alors la lee, t'as une longueur d'avance sur moi ;)
 
Bravo Lee !
Ça fait réfléchir des photos comme cela,surtout quand on est devenu VG pour les animaux. :(

Je profite de mon passage,pour dire un gros bonjour à tout ceux qui étaient sur le forum contact VG,je ne vous oublierai jamais. :simplelove:
 
Je fume, j'ai honte, j'avais arrêté mais j'ai repris. Méa culpa. J'arrête de nouveau très bientôt, désolée...
 
UP!
Moi même si je fume pas je connais ces images. Merci pour les chiffres de l'OMS par contre. Comme quoi un gars que j'ai vu dans un reportage télé de 101 ans qui fume encore, c'est rare.
Si ça peut aider, j'ai sorti du net enfin mon live space, un article que j'ai contruis en prenant différents sources. Et puis y'a des moyens d'arrêter, des médecines douces comme la sophrologie, l'acupuncture, la phytothérapie.
Donc à lire:
http://silvercat3.spaces.live.com/blog/cns!47D8FC5E57412A36!870.entry
 
Retour
Haut