Thibaut

Minou":m2hwy0dk a dit:
Salut,

Il y a un blog d'un couple qui était obèse et ils sont devenus tous deux assez mince. En fait même si tu prends rapidement du poids, je ne connais aucun végan "gros". On a beau mangé des choses assez grasse, ca reste de la bonne "graisse" qui s'élimine facilement.
Mange normalement, évite peut etre le pain qui fait gonflé, l'alcool qui fait grossir, pas de soda, pas trop de grignotage. Un régime végan même sans frustation, ca vaut vraiment le coup d'essayer :) .

Le blog : http://www.mfablog.org/2014/07/wow-coup ... ounds-html

Bonne chance, et quel que soit ton choix, courage

Même si c'est souvent le cas, le végétalisme n'a rien de miracle... Ca dépend vachement de ce que tu manges et aussi de ton métabolisme. J'ai toujours été super maigre même quand je bouffais des trucs surgras en étant gamin. Je connais plusieurs véganes qui ne sont pas spécialement minces, et d'autres chez qui le passage au végétalisme n'a rien changé à leur corpulence. Je trouve dommage de le présenter ainsi comme un régime miracle, car on peut être en parfaite santé tout en étant omnivore (peu de produits animaux, faire attention à ce qu'on mange). Si l'état de santé des véganes/végé-es est en moyenne meilleur, c'est surtout du au fait qu'iels font bien plus attention à ce qu'iels mangent. :)
 
Je connais des Végans "gros" hein :whistle: et (même sur ce forum ;) ), Ni végétarisme ni véganisme ne sont des régimes pour maigrir hein. :cartonR:
 
Retour
Haut