[tir] 1er critérium du Loiret, Meung-Sur-Loire

EnderTrevize

Mange de la salade
Inscrit
16/9/13
Messages
472
Score de réaction
0
Localité
Orléans
Parce que le sport, c'est aussi le tir voici mes résultats de ce matin :

Pistolet 10m précision : 550/600, record perso, après quasiment 6 mois sans entrainement, j'aime bien (record précédent 545)

Pistolet 10m Standard : 335/400, dans mes scores habituels (toujours 6 mois sans entrainement)

Pistolet 10m vitesse : 26/40, record perso également, avec presque 1 ans sans entrainement spécifique (record précédent 25)

Je sais pas mais pour le tir ça n'a pas l'air rédhibitoire le véganisme^^.
 
Mais tes une bouze, moi j'ai fais du 450/12 a 15 ans avec un USP, bon j'ai une famille de tireur sa aide... :zzz:
 
@Yola : bah écoute, viens tirer a coté de moi et on en reparle. D'ailleurs, je n'ai aucune idée de ce que veux dire ton 450/12, 450 points sur 12 plombs? pas sur qu'il y ai une discipline FFtir qui permette un tel résultat (c'est soit 1 soit 10 point par plomb)

@Tigresse : chaque plomb est mis dans une cible comportant 10 zones notées de 1 a 10, quand tu touche la zone 10, tu as 10 point. En précision on tire 60 plomb (donc sur 600), au coup par coup, en standard, 40 plombs (donc sur 400) par série de 5 plombs en 10 secondes. En vitesse, c'est différent, on tire 40 plomb , mais sur des cibles basculantes, type biathlon, qui comptent 1 si elle bascule, 0 sinon, donc sur 40.
Effectivement Tigresse 600 plombs, ce serait énorme, au précision, tu compte environ 1 minute par plomb en moyenne, donc ça ferais 10h de tir.C'est beaucoup

Sinon on a enfin le classement, donc :
Précision, 4ème ex æquo, a 3 points du 1er
Standard, 1er ex æquo, 9 point d'avance sur le 3ème
Vitesse, 1er, 5point d'avance sur le 2ème
 
Retour
Haut