Toc Toc Toc qui est là ?

petitpassy

Jeune bulbe
Inscrit
13/2/13
Messages
4
Score de réaction
0
Bonsoir ! :YE:


Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans, je suis en première année en fac de biologie en Lorraine mais je vais en PACES l'année prochaine en espérant devenir kine humain puis je voudrais faire ensuite une école d'ostéopathie équine.


Je vis avec deux chiens, une chatte et quatre chevaux (bientôt cinq).

Mon pseudo "petitpassy" je le dois à mon tout premier cheval, l'irremplaçable et sans aucuns doutes le cheval de toute ma vie 0:) Passy, un pur sang anglais noir de bientôt 14 ans, que j'ai depuis quasi 4 ans.

Cela fait un moment que j'ai l'envie de devenir végétarienne sans n'avoir jamais vraiment osé faire le pas de peur d'en parler à mes parents, finalement ma mère m'a tendu une perche l'autre jour et je l'ai attrapé... Donc bon pour le moment c'est pas encore trop rentré dans sa tête "T'es sûre que tu ne veux pas de viande ?" - "NOOOOOOOOOON" T.T Mais je ne désespère pas, ça va venir, je ne mange chez moi que le soir donc je choisis tout à fait mon repas à la fac. :)

J'ai choisi de devenir végétarienne pour plusieurs raisons. Déjà, ayant communiqué avec des poules et des poissons.. Je me suis un peu rendue à l'évidence face à ce qu'il y a dans l'assiette. J'ai longtemps vu le bout de viande comme... un bon de viande, mais finalement derrière il y a un "vrai" animal avec des sentiments des émotions des sensations, etc, je peux pas communiquer avec une poule pour l'aider à améliorer sa vie pour après manger le soir même une aile de poulet...

Ensuite, on ne peut pas "choisir" sa viande. La plus part de la viande est halal sans qu'on le sache, ils mentent sur les produits (même les œufs soit disant les poules élevées en plein air alors que c'est en batterie..)

Et puis aujourd'hui, en cours d'histophysiologie animale, nous avons vu que la charcuterie était cancérigène x)

Bon bah voilà autant de raisons de changer d'alimentation !

Bref, je m'inscris sur ce forum pour trouver des recettes et des conseils pour une alimentation équilibrée afin de ne pas tomber dans les carences alimentaires ;D
 
Hello.
 
J'ai longtemps vu le bout de viande comme... un bon de viande, mais finalement derrière il y a un "vrai" animal avec des sentiments des émotions des sensations, etc,

Complètement vrai. Et c'est trop souvent le cas.

Bienvenue ici ma chère! =)

Au pays des extrémistes complètement idiots et sectaires qui connaissent rien à la vie... x)
 
Tatica":2as41xcs a dit:
J'ai longtemps vu le bout de viande comme... un bon de viande, mais finalement derrière il y a un "vrai" animal avec des sentiments des émotions des sensations, etc,

Complètement vrai. Et c'est trop souvent le cas.

Bienvenue ici ma chère! =)

Au pays des extrémistes complètement idiots et sectaires qui connaissent rien à la vie... x)

merci ma Tati *bisouuu*

Ahah merci je suis heureuse de faire partie de cette secte =D

Kahte":2as41xcs a dit:
Zut encore raté ;)

mdrr on t'en veux pas =p
 
Héhé, une lorraine ? :) Je suis née à Thionville moi, mais je suis dans le loiret maintenant.

Bienvenue à toi :)
 
Bienvenue Petitpassy.

Tu peux m'éclairer sur ce point : "Déjà, ayant communiqué avec des poules et des poissons.." Tu pratiques la communication animale ?
 
Retour
Haut