Toc Toc =)

Réjane

Jeune bulbe
Inscrit
22/9/07
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
71
Bonjour a tous ! Je m'appelle Réjane et j'ai 13 ans et donc je suis végétaienne depuis peu ( 3 mois ) ( pour la raison que j'adore les animaux) dons je vais faire un tit tour vers les recettes ! :p
Sinon j'ai 3 cochons d'indes ! :D
 
Bonjour Réjane, félicitations pour ton intérêt envers les animaux et le choix de changer ton alimentation en fonction de tes convictions !
 
Bienvenue et "Longue vie à ton régime"
;)
 
wellcome réjane :)
 
bienvenue réjane

contente de voir que nous sommes de plus en plus rejoints par des jeunes filles (et garçons aussi évidemment !) qui ont fait bien jeunes le choix de vivre en accord avec leurs convictions.

ça fait toujours plaisir, une nouvelle venue ! ;)
 
Merci!Bah sa passe bien avec ma mère sauf que dans les restaurants et qu'y a rien pour moi lle me geule dessus style:Oh mais toi tu nous em***de ! :mmm:
 
bienvenue Réjane
C'est toujours difficile d'admettre pour des parents que leurs enfants ne suivent pas leur choix surtout quand ils sont persuadés que c'est une alimentation carencée.
 
Sois la bienvenue !
 
pr les parents je connais, ma mère me traîne chez les nutritionnistes depuis cinq ans... je te souhaite bonne chance quand meme!!
 
Réjane":355vvm7b a dit:
Merci!Bah sa passe bien avec ma mère sauf que dans les restaurants et qu'y a rien pour moi lle me geule dessus style:Oh mais toi tu nous em***de ! :mmm:
Bienvenue Réjane.
Ne culpabilise pas de ce que disent les parents, c'est aux restorateurs a proposer un menu VG.
De plus en plus maintenant, le resto peut te faire un plat VG.
 
Bienvenue a toi soeur de cochons d'inde (moi j'en ai 4) lol!!!
au plaisir de te lire et courage pr ce que tu as entrepris, par rappoort a tes amis et a ta famille!!
 
Merkii a tous!ui c'est bien mon prénom!lol
Ah c'est cool pour tes chons!:D
 
Retour
Haut