Toc toc.

Silenus

Jeune bulbe
Inscrit
30/12/13
Messages
9
Score de réaction
0
Bonjour tout l'monde ! :YE:

J'essaie de me lancer enfin sur le forum, il parait que y'a plein de nouveaux arrivant, et je me dis qu'un de plus ou de moins ça passera inaperçu donc mon introversion naturelle ne se remarquera pas trop... Ou pas ! :rolleyes:

Je déteste commencer les présentations, y'a cinquante façon de s'y prendre et aucune n'est la bonne. On va expédier les affaires courantes : J'habite à Nantes (pour l'instant.), je prépare mon concours d'entrée en école d'éduc spé, j'ai 23 piges et j'suis végétalien depuis presque deux ans. J'ai pas eu de période de transition, je me suis dit que pour bien faire, autant faire tout à fond et tout stopper (genre tout les trucs liés aux animaux, hein ^^). :D
Ce qui fait que je réfléchis encore sur le fait d'avoir un compagnon à poil à mes côtés ou pas, ce genre de chose, quoi. Bon, pour l'instant, je n'ai pas la possibilité d'en avoir dans des conditions décentes (vie en appart, par exemple.) donc la question se pose moins.

Pour la cuisine, je m'y mets seulement depuis quelques mois. Avant, je me cassais pas trop la tête, j'élaboré pas trop mes plats, je me cantonais à des choses connus que je revisitais légèrement mais ça a bien changé et maintenant je m'éclate. :cuistot: :YE:
Et ça c'est en partie grâce aux recettes laissées ici ou aux liens que je trouve sur le net ou même à des variantes que j'tente, juste parce que je trouve ça plus marrant.

Pour l'instant, j'ai pas eu trop de déception... J'espère que ça va continuer :genoux: (je prie même le dieu du manger, pour la peine.)

Bref, je regarde le forum depuis pas mal de temps (plus de deux ans) régulièrement mais j'osais pas m'inscrire. Et je me suis dit que c'était trop con de passer à côté de gens avec qui j'vais pouvoir parler de bouffe sans qu'on me regarde bizarrement. Parce que faut pas déconner mais la bouffe, c'est important.
Ou même échanger sur des idées autres avec une base commune et pas trop d'incohérence (on est tous pétrit d'incohérences, arrêtons de le nier :p)

Si jamais z'avez des questions, une envie de venir boire l'café chez moi (pour ceux qui sont à Nantes, pour les autres faudra se contenter des fournées virtuelles !) ou le thé ou même manger du Houmous ou tout autres choses qui se tartinent et qui permettent de faire un truc rapide, n'hésitez pas !
 
Salut et bienvenue à toi !
Silenus":2mq1mxb7 a dit:
Si jamais z'avez des questions, une envie de venir boire l'café ou même manger du Houmous ou tout autres choses qui se tartinent et qui permettent de faire un truc rapide, n'hésitez pas !
Oula, fais gaffe avec ce genre d'invitation. :p
 
j'accepte les colis de houmous à mon domicile ^^

Et je partage pas avec FU!! :whistle: ^^

Bienvenue ;)
 
Bienvenue!
ici, tu va pouvoir ouvrir ton propre restaurant, et si c'est gratuit, on va venir squatter chez toi tout le temps alors :D
2 ans, et avant d'hésiter à t'inscrire? Hé ben! C'est longgg quand même!
 
bienvenue !
 
Bienvenue parmi nous :)
 
Même pas peur, kob, pour ce genre d invitation ! J assume pleinement les conséquences de ma proposition (à savoir ma ruine à cause de l estomac sans fond de Fu' lorsqu il s agit de houmous et de celui de lafourmi qui n a pas l air en reste !)

Ahah, deux ans, oui, c'est long. Je suis quelqu'un de patient et j aime bien prendre le temps de faire les choses, un peu comme les ents.... (non, en fait c est surtout qu'à la base j aime pas les forums.. mais je sais pas, j avais envie de tester de participer ici !)

Merci pour l accueil en tout cas :p
 
Bienvenue

(moi aussi j'adore manger et encore plus depuis que je suis vgr, tout semble "nouveau"^^)
 
Silenus":2z18mbkl a dit:
Ou même échanger sur des idées autres avec une base commune et pas trop d'incohérence (on est tous pétrit d'incohérences, arrêtons de le nier :p)
Silenus":2z18mbkl a dit:
c est surtout qu'à la base j aime pas les forums.. mais je sais pas, j avais envie de tester de participer ici !
:) suis en plein accord avec toi à propos des paradoxes en nous!Et te comprends car l'unique forum ou je suis est ici car moi non plus je ne les aimes pas hahaha !
Bienvenue au fait !
Pourquoi pas un pique-nique géant avec tous les VG du coin en bord de mer,histoire d'avoir plus d'espace,cet été ?!! Héhéhé
 
Retour
Haut