Tofu Mécanique, nouveau né Lyonnais

Auriel

Jeune bulbe
Inscrit
20/10/12
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Site web
tofumecanique.tumblr.com
Le concept est super sympa et je suis fan de vos petits tampons approuvé/refusé ça ferait bien sur des t-shirt :p
 
Vous êtes tellement sévères avec les lasagnes sojasun que ça me donne envie d'en acheter pour savoir si c'est aussi dégueulasse que ça, alors que j'achète jamais ce genre de trucs :D
 
@ lelfe : En mode expérience dégeu pour Halloween ça peut valoir le coup, avec une atmosphère 100% vomi, si si :D

@ Guanac0 : Merci !

J'en profite pour vous donner le lien d'un nouveau post 100% cobaye humain > http://tofumecanique.tumblr.com/post/34 ... eghunting3

Bonne lecture!
 
Tofumeca":cyxc8sa1 a dit:
J'en profite pour vous donner le lien d'un nouveau post 100% cobaye humain > http://tofumecanique.tumblr.com/post/34 ... eghunting3
Je suis d'accord avec toi, c'est moins gras que le beurre (60% de matière grasse au lieu de 82%).
Ce qui me chagrine, c'est que seulement 6% de la matière grasse est de l'huile d'olive. C'est très peu surtout quand on voit de zolies petites zolives de partout sur l'emballage :hein:
 
@ kob27g : Ah ça, ça s'appelle le marketing! Toujours mettre en avant ce qui fait vendre. Le pourcentage d'huile d'olive n'est effectivement pas énorme, après le produit reste bon et végétalien, c'est ce que nous mettons en avant :)

J'ajoute que Tournolive contient aussi du soja.

@ saullasky : A tester si végétalien!
 
Ça m'a jamais choqué le packaging. Et je trouve même mieux celui de Redwood que celui de Marie, parce qu'au moins, les saucisses ont l'air réel.
Ce qui me gonfle par contre dans la packaging, c'est cet espèce de double packaging carton/conteneur en plastique. Ils pourraient coller une étiquette sur le plastique directement, ça utiliserait moins de carton, moins d'emballage, ça serait mieux.
Sinon, c'est clair que pour les BBQ, dans du pain avec de l'houmous, c'est top !

Par contre, pas du tout d'accord quand tu dis : Disponible uniquement sur internet rendant insatisfaisable une envie soudaine de saucisses.
Y en a plein de sortes de chez Redwood au supermarché à mm pas 5 minutes de chez moi. :whistle:
 
Tsss...comment tu essayes de nous mettre les nerfs là! On sait qu'en GB y'a tout ce qu'il faut, on sait!

Concernant le packaging, là, c'est ton esprit ecolo veg qui s'exprime, moi je parle d'incitation a l'acte d'achat par la majorité dans un supermarché généraliste. Le petit Redwood, actuellement, il se fait dégommer sévère devant ses concurrents, parole de Marketeuse ;)
 
Bah, qu'ils collent la photo de Marie plutôt que la leur sur le packaging plastique si tu veux, ça m'est égal, tant qu'ils réduisent le nombre d'emballages, je m'en fous du reste. ^^

(et oui, j'aime bien de temps en temps vous mettre les nerfs. ^^)
 
C'est marrant parceque moi aussi je trouve le plat redwood bien plus appétissant que le plat de marie. Et ce, toute considération vg mise à part!!
Le coté grillé de la saucisse me plait (en aucun cas je la trouve "trop grillée"), les petits oignons aussi. Et puis, la purée marie ne fait pas envie...

Par contre je te concède que le plat n'est pas bien détouré mais je ne l'ai remarqué que parceque c'est écrit...

Bref, sincèrement, des 2 plats, celui de redwood m'a tout de suite fait bien plus envie!
 
Je vote comme Tofu Mecanique, le paquet Marie à l'air plus doux, plus onctueux.
Je pense que la saucisse Redwood doit être beaucoup plus saine nutritionellement mais on a l'impression que c'est l'inverse d'après les photo.

Enfin, la photo Redwood devrait plaire à Cepafo : la gras, c'est quoi déjà ? :whistle:
 
Retour
Haut