Tortue

Tortue

Jeune bulbe
Inscrit
6/2/08
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour ^^

Je m'Appelle Mariève, j'ai 16 ans et je vie à Montréal. Je suis végétarienne depuis à peu près un an mais je n'ai pas grand chose à dire sur moi.

J'adore la mode, découvrirs différentes cultures, les langues et la musique.

Je suis une personne assez sociable qui aime beaucoup rencontrer d'autres gens mais qui est assez timide.

Alors si vous voulez en savoir plus sur moi vous n'avez qu'à le demander ^^

À pluche

Mariève
 
salut marieve et bienvenue!!
je suis toute nouvelle aussi, et les choses ont l'air de tres bien se passer ici!! ambiane tres sympa, discu interressantes, et meme des recettes!! on va s'y plaire, gare a pas devenir accro lol!!
 
Hello la tortue!
 
Bonjour Tortue :)

Après lagrenouille, voilà un nouvel animal fort sympathique ^^
Ton choix de végétarisme est-il bien passé auprès de ta famille? C'est parfois délicat...
 
Bien le bonjour petite Tortue !
 
bienvenue! :)
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue jeune Tortue :)
 
Merci pour l'accueuil (blanc de mémoire, je sais plus comment on écrit ce mot)^^'

Pour répondre à jmtrivial: j'ai lu les histoires de beaucoup d'entre vous et comparativement oui mon végétarisme semble avoir bien passé. Surtout quelques commentaires dans mon dos du genre "Mais oui mais tu sais bien qu'elle mange plus rien elle!" Comme si il y avait juste la viande dans la vie. Et ils n'ont pas compris pourquoi j'ai fait ce choix qui pour eux semble "fait du jour au lendemain" alors que je leur avait toujours demandé de cesser de manger de la viande. Ils savaient depuis assez longtemps que je voulais devenir végétarienne mais ils me l'ont finalement permis l'année dernière sous menace que si je ne m'allimentait pas correctement ils me forceraient à manger de la viande.

Alors voilà où en est mon histoire ^^. C'est chez mes amis que ça a eu le plus de mal à passer en fait. Ils ne comprennent tout simplement pas mon choix.

Mais sinon tout va bien ^^

Merci encore pour l'accueil (oh maintenant je m'en souviens ^^)
 
Salut Mariève, bienvenue à toi.
 
Bienvenue tortue !

Ah toi aussi la grenouille tu dis à pluche... Bah moi aussi ;)
 
Retour
Haut