Tout est dans la question

Un concours de cuisine ça vous botte ?

  • Ouais cool, j'aime bien les défis culinaires :-D

    Votes: 0 0.0%
  • Bof, pas trop le temps de m'amuser à ça :-|

    Votes: 0 0.0%
  • Allez y... sans moi... je vous pomperai des idées ;-)

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas répondre aux questionnaires :(

    Votes: 0 0.0%
  • Euuuuh... c'est quoi un concours ? Oo

    Votes: 0 0.0%
  • Si on gagne un week end gastronomique chez VGP et Kardi

    Votes: 0 0.0%
  • Pas drôle, c'est encore Oringot qui va gagner :-P

    Votes: 0 0.0%
  • Pas drôle c'est encore VGP qui va gagner :roll:

    Votes: 0 0.0%
  • Ce questionnaire n'est pas sérieux !

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
Il suffit de cocher la réponse qui vous correspond le mieux. J'ai essayé de balayer l'ensemble des réponses possibles, mais le nombre de choix que propose le forum est restreint, il y a donc une case Autre ! (mais là il faut argumenter ;) )

Pour ceux qui ont répondu la première réponse, je vais vous proposer une ébauche de règles... à la fin du message (vous pouvez continuer la lecture directement aux dites règles).

Pour ceux qui on répondu la deuxième, je ne peux rien pour vous (merci d'avoir lu jusqu'ici, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale).

Pour ceux qui ont répondu la troisième : PIRATES ;) (et vous avez bien raison)

Pour ceux qui ont répondu la quatrième : t'es bizarre toi :mmm: pourquoi t'as répondu ? t'es maso ? >:)

Pour ceux qui ont répondu la cinquième :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concours":2q2yjasm a dit:
Un concours est un ensemble d'épreuves mettant en compétition des candidats, pour un nombre de places fixé d'avance, ou pour établir un classement honorifique.
Pour ceux qui ont répondu la sixième, je ne sais pas si ils seront d'accord

Pour ceux qui ont répondu la septième : mais non il essaie de vous abuser !!!! ne vous laissez pas faire !

Pour ceux qui ont répondu la huitième : on est pas obligé de faire que de la patisserie ;)

Pour ceux qui ont répondu la neuvième : c'est ton point de vue

Pour ceux qui ont répondu la dixième : ben dis nous ce que tu en penses alors !


Ébauche de règles :
On pourrait définir un thème pour commencer (par un vote sur plusieurs propositions, ou autre). Il y aurait un temps déterminé pour accomplir une recette en rapport avec le thème (photo à l'appui), par exemple deux semaines. Les participants enverraient leur recette par MP a une personne désignée (pour éviter le plagiat) qui, à la fin du temps imparti se chargerai de mettre en place un sondage avec l'ensemble des propositions. Chacun pourrait voter dans un temps déterminé (par exemple 1 semaine) et la gagnant choisirait (en plus du week end gastro chez VGP et celui qu'on appelle Monsieur K :p ) le thème suivant et se chargerait de récolter les MP de cette session.

À vous les studios !
 
J'ai mis "AUTRE" parceque, comme tout le monde le sait maintenant, je ne cuisine pas. (Et qu'il est pas né celui que me fera mettre la main à la pate) :p
Mais je trouve que c'est une super idée quand même ! Donc ça me botte en tant que spéctatrice ! Bravo Barbux, ton idée est trop bien. :YE:

Aller les cuisiniers/nières à vos fourneaux ! :cuistot:

:pom: Et que le/la meilleur(e) gagne !
 
Barbux t'es super !
J'ai adoré lire tout, j'me suis bien marrée !
Le week-end gastro chez nous, waouw, je suis super touchée de lire ça mon cher :red:
Puis effectivement, on est pas obligé de faire de la pâtisserie !
T'aurais pu t'ajouter aussi, car tu cuisine super bien, rien que de voir tes photos ça donne envie, mais bon c'est toi l'inventeur du sujet donc c'est toi qui décide ;)

Moi je suis partante, va falloir trouver le boss qui récolte le tout et qui soit neutre.

J'avais une idée, mais la personne n'est pas là en ce moment :(
 
Barbux c'est une idée vraiment pas mal du tout et ça me botte bien aussi. Et j'ai aussi bien rit en voyant ton post.
 
Veganpower":2sopm0ad a dit:
T'aurais pu t'ajouter aussi, car tu cuisine super bien, rien que de voir tes photos ça donne envie, mais bon c'est toi l'inventeur du sujet donc c'est toi qui décide ;)
Ouais tu as raison, un week end gastronomique à gagner chez moi... pour les femmes célibataires (même pour les perdantes, ça peut-être le cadeau de consolation :p )
 
AUTRE car je sais deja que ca va etre la cata!
C'est super comme initiative Barbux ;) et apres on se rejoint tous pour faire un méga repas :pom: :pom: :pom: avec toute cette bonne nourriture
ben oui faut bien tester au cas des petits plaisantins feraient des montages photos!
 
Trés bonne idée.

Alors le jugement se fera sur la présentation(photo) et sur la recette(écrite).

C'est ça j'ai bien compris? :rolleyes:

+1 pour Pim
 
Ca me botte drôlement, mais je ne comprends pas trop: les votant-e-s vont choisir la recette sans goûter?

Donc ce sera plutôt la recette LA PLUS BELLE que LA MEILLEURE qui va gagner, non?

:-/
 
Je coche "Autre"

Je veux bien faire partie du jury >:)

Je goûte, je déguste, je me régale d'avance... :p
 
Hors sujet :
Nan c'est pas annulé mais reporté dans un resto, elod t'es la bienvenue si tu veux :)
Fin hors sujet
 
Et c'est quoi le reglement?Le plus beau, le plus original, le plus immangeable,le plus écolo?(tiens ca pourrait etre pas mal ca !)
 
Retour
Haut