Toute la vérité sur le calcium

Brigande

Massacre des légumes
Inscrit
4/2/11
Messages
1 628
Score de réaction
0
Localité
à proximité de Perpignan
Site web
shoobidoo.over-blog.com
Et à chaque fois le sponsors masqué "www.mangerbouger.fr" = PNNS = ministère de l'agriculture, de la conso, de la maladie et de l'aliénation.
 
Merci pour ce lien Brigande.
A balancer chez les emm......s aussi souvent que nécessaire :p
 
Je viens de terminer la lecture de Lait, mensonge et propagande de T.Souccar. Je ne pourrai plus jamais regarder le lait et ses dérivés autrement que comme des poisons.
 
Le rapport Campbell non plus ne fait pas trop de cadeaux aux produits laitiers :)
 
J'étais depuis longtemps déjà au courant de ce fait, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal. Merci :)

Quant aux pubs avec ce truc "manger/bouger et surtout : CONsommez" il y a fort longtemps que cela existe d'une autre manière et que tous les gouvernements de la planète sont à la solde des lobby des multinationales et autres grands groupes industriels...
 
Tous ne le sont pas non, mais la fRance est en tête de file sur bien des domaines, nucléaire en tête.
La séparation de l'Eglise et de l'Etat n'a pas été franche, alors celle de l'Entreprise et de l'Etat... :whistle:
 
Calcium..calcium..calcium ...
et le Soleil alors...voilà pourquoi tant de gens parfois manquent de calcium !
S' ils ne font pas un minimum le plein de soleil...leur organisme ne fixera pas le calcium...
et ça nos gentils docteurs pour enfants et " vieillards" n' en parlent pas assez ...

alors....du soleil ;) aussi
 
Dire de sortir au soleil, oui, mais faudrait déjà que le soleil lui-même sorte ! T_T
Ah, du soleil... Si seulement... *soupir*
(ouais, on a eu le mois d'avril le plus pluvieux depuis 25 ans et le plus froid jamais enregistré, ou l'inverse je sais plus, 'fin bref, un super temps de merde quoi...)
 
J'ai lu un livre très bien sur ce sujet, synthétique et bien construit :
"Lait de vache : blancheur trompeuse" de Anne Laroche-Walter aux éditions Jouvence.

J'en ai fait un petit résumé sur mon blog : http://www.mavegetable.com/archives/201 ... 32166.html

Le livre explique bien tout : la non-assimilation du calcium provenant d'autres espèces animales, les informations hormonales non-adaptées que notre corps subit, l'action extrêmement néfastes des acides gras saturés contenus dans le lait et leurs répercutions sur la santé...

Ça arrive à convaincre les amoureux du lait !
 
Miss MaVegetable si tu allais dans nouveau venue nous faire un petit coucou, pas une grande présentation, mais un petit bonjour serait adorable ^^ merci
 
Mais c'est avec grand plaisir que j'y vais de ce pas !
Je n'avais pas encore remarqué cette rubrique (je commence juste à explorer le forum) mea culpa !
 
Retour
Haut