Toutes mes salutations distinguées !

  • Auteur de la discussion Steu
  • Date de début

Steu

Jeune bulbe
Inscrit
2/1/14
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
IDF
Bonjour,

Pour commencer, je suis heureux d’avoir atterri sur ce forum !
Je me présente, Esteban 26 ans j’habite en région parisienne, et ça va faire 4 mois que je glisse dans le végétarisme. Très gros amateur de viande avant, maintenant je n’en mange plus ou presque.

J’en suis venu là grâce à l’influence d’une personne qui m’a énormément ouvert les yeux sur de nombreux sujet touchant à la consommation de la viande.
J’ai décidé d’expérimenter ça dans un premier temps dans le but de retrouver un équilibre dans ma santé digestive, puis j’ai persisté par la suite simplement parce que ça a fonctionné, que je me sens mieux, que ça me plait et que la démarche de continuer dans cette voie m’a semblé totalement logique.

J’évolue dans tout ça en influençant mon entourage et à défaut en expliquant ma démarche au gens qui ne comprennent pas, et bien souvent leur regard change sur le sujet et j’ai l’impression que les mentalités changent et ça c’est bien.

Pour le reste je suis dessinateur en bureau d’étude, quand je ne bosse pas je suis féru de musique, particulièrement de métal je suis membre de deux groupes, l’un ou je fais de la guitare et l’autre du chant (enfin des grognements plutôt) ça occupe bien mes journées. Sinon il m’arrive de lire, de regarder des films et de jouer aux jeux vidéo quand j’ai le temps. Ha oui j’ai aussi un chat que j’ai sortis de la rue il y a 3 ans et qui s’appelle 海賊.

Je me suis inscrit dans ce forum pour rencontrer des gens, échanger des points de vue, partager mon expérience et découvrir celle des autres, et pour les astuces culinaire parce que miam j’ai faim :cuistot: !

A bientôt !
 
Bonjour.

Y a des sites pour écouter les groupes dont tu fais partie ?

Sinon, ouais, le topic que Fabicha indique, ce serait chouette de nous poster un petit qqc dessus.
 
Steu":r1rxfj74 a dit:
J’évolue dans tout ça en influençant mon entourage et à défaut en expliquant ma démarche au gens qui ne comprennent pas, et bien souvent leur regard change sur le sujet et j’ai l’impression que les mentalités changent et ça c’est bien.
Waw!! Il m'a fallu du temps pour pouvoir ne pas avoir cette tête :anger: en parlant végéta*isme au début, ou alors j'ai un entourage moins ouvert ^^ en tous cas bienvenue
 
Je fais 1m87, 90kg j'ai les épaules larges, j'ai pas forcément l'air très gentil, je suis calme et difficilement irritable alors quand je parle on m'écoute XD.
 
Steu":owfnws8c a dit:
Merci à vous !

Le groupe ou je gratte : http://youtu.be/ISy7a--u22o
Le groupe ou je pousse la chansonnette : http://youtu.be/-Q1652Vwtso
(Pour plus d'infos les liens FB de mes deux groupes sont dans les descriptions)

Je vais voir pour poster sur le topic voix si j'ai le courage ^^'

Merci. :)
J'ai écouté, très bien, les deux groupes existent depuis longtemps ?
 
Bienvenue ^^

Bah moi aussi quand je parle on m'écoute, pourtant je suis une végéborn, et j'ai un gabarit d'ours ^^ (famille d'ours/mouette très rare ^^)
 
Steu":2saat3gx a dit:
Je fais 1m87, 90kg j'ai les épaules larges, j'ai pas forcément l'air très gentil, je suis calme et difficilement irritable alors quand je parle on m'écoute XD.
Hé, hé, ça s'achète dans quel magasin toutes ces options ? Ça pourrait servir à plein de militants ;)

Merci pour les liens : c'est plus trop mon style de musique (parce que j'écoute quasiment plus de musique en fait), mais j'aime vraiment bien les deux morceaux !
 
Celui ou je joue de la guitare existe depuis 3 ans et demi et celui ou je chante 1 an et demi environs.
Fabicha tu devrais rallumer tes enceintes et écouter de la musique je t'assure ça fait du bien par la ou ça passe ;) !
 
Steu":1p78qppb a dit:
J’en suis venu là grâce à l’influence d’une personne qui m’a énormément ouvert les yeux sur de nombreux sujet touchant à la consommation de la viande.

encore un coup de V3nom ??^^

bienvenue
 
Steu":32soch8u a dit:
Fabicha tu devrais rallumer tes enceintes et écouter de la musique je t'assure ça fait du bien par la ou ça passe ;) !
Je vais méditer dans le silence sur la question :p
 
Bienvenue !
J'ai écouté tes morceaux, mais bon j'ai du mal à avoir un avis, tout ce qui est metalcore c'est pas trop ma tasse de thé...
 
Les goûts et les couleurs ! C'est déjà sympa que tu ai pris le temps d'écouter, merci ;-) !
 
Steu":1ny2oig0 a dit:
Les goûts et les couleurs ! C'est déjà sympa que tu ai pris le temps d'écouter, merci ;-) !
J'ai pas dis que j'aimais pas non plus ^^ A la base j'écoute du metal aussi, mais j'aime surtout le black et le doom ^^
 
Retour
Haut