Triple Sheese VG Pizza

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
sheese_pizza_vgpower.jpg


Voici notre repas de ce midi pris tardivement puisqu'il était 14h00.

Mon dieu c'que c'était bon !

La recette est juste ici car beaucoup trop longue à mettre sur le forum ! :p
 
Mon magasin bio n'a pas de fromages vgl car ça ne se vend pas car c'est pas terrible.
Je n'ai jamais goûté de fromage vgl alors je serais interessée d'avoir l'avis de ceux qui ont testé pour moi :)
 
Bah oui je trouva ça bon, sinon j'aurais pas mis ma recette sur mon site, pas folle la veganpower ;)

C'est très très bon, rien à voir avec le veggie cheeze de "Pural" !
 
le sheese c'Est quand meme assez bon. Mais a vancouver c'était assez couteux, vu qu'il était importé d'assez loin...
Je l'ai déja essayé (la version bleu) en pizza sur un pain foccacia avec une sauce tomate épicée et des olives kalamata...
Très bon. J'en ai aussi farci des dates.
La version au mozzarella fait de très bons calzones.
 
Ah mais tu viens de me donner une idées...les Calzone, mmmmmmmmmm !

Oui ici aussi c'est pas gratuit, 3.95€ le fromage, bon heu j'ai failli dévaliser le rayon en prenant un de chaque, mais quand j'ai vu le prix, j'ai changer vite fais d'idée ! ;)

Cela dit, une fois que j'en ai plus j'en rachèterai des autres saveurs...

celui qui est top c'est le creamy sheese, sur la pizza c'était hyper bon et en sauce aussi.

Dis donc, ce serais cool si tu mettais ta recette de pruneaux farci ici en montrant une photo, car ça me tente bien... :p

Bonne journée à vous tous ! :D
 
Coucou !

Désolé de remonter le topic, mais je pourrais avoir des avis de celles/ceux qui ont essayé le sheese ? (Les préférés, crues, fondues.. 0:))

Merci !
 
J'ai acheté le Sheese au goût "cheddar", c'est pas trop mal. Disons que ça ne remplace pas le vrai cheddar, déjà parce qu'il ne fond pas et que le goût reste quand même un peu spécial, mais bon, ça rappelle bien le gôut du fromage.
Par contre j'ai été bluffée par un autre fromage vgl, c'est le Tofutti Slice Cheese "Cheddar style" (ya aussi le "Mozzarella style" que je n'ai pas encore testé). Sincèrement il vaut presque l'original, il fond un peu, a la même texture qu'un fromage pour hamburger classique et le goût est top (quasiment pas de goût étrange voire franchement pas bon comme pour le "Parmazano" de Florentino que je n'aime pas du tout). Le prix par contre est moins sympa, mais ce "fromage" au moins vaut le coup selon moi.
 
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai vu que le Toffuti était sensiblement très bon... (comme le Redwood), où en as-tu trouvé en France ?
 
Ben c'est à dire que je n'habite pas en France en ce moment, et je n'ai jamais cherché ce genre de produits quand j'y étais encore, mais je suppose que ça se trouve en boutique bio, ou sinon en boutique casher (c'est Kardinal qui en parle sur VGzone: http://vg-zone.net/2007/11/14/franprix-voltaire/, c'est une boutique à Paris - je ne sais pas où t'habites en France - mais j'ai jamais été y faire un tour)
Mais en Suède ils vendent du Sheese en supermarché classique! (en tout cas dans celui où je vais)
 
Rôo snif, monde cruel, j'habite en province =(
Sympa la Suisse ! Je regarderai tout de même si je peux pas en trouver dans le coin (après tout y'a du choix aussi en métropole, voire en Belgique !)
 
Tu habites où en province? Fais le tour des magasins bio de ta région, ils en ont sûrement du fromage vegan! Sinon, tu peux toujours en commander sur internet:
Vegan Essentials:
http://store.nexternal.com/shared/S...t2=159751534&CategoryID=1&Target=products.asp
Vegan Store:
http://www.veganstore.com/vegan-food-items/dairy-alternatives.html

Le souci c'est que ce sont des sites américains, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée d'importer des produits frais depuis les USA. J'ai commandé (mais pas de la nourriture) chez Vegan Essentials la semaine dernière et j'ai reçu le colis aujourd'hui. Alors est-ce qu'au bout d'une semaine sans vraie réfrigération un fromage vegan est toujours consommable? Je dirais que oui, mais faut tester!
Il existe aussi des sites du même genre basés en Grande Bretagne, mais ils ne livrent pas hors de leurs frontières malheureusement (sauf http://www.veganstore.co.uk/mm5/merchan ... ore_Code=1, mais ils n'ont pas de fromage vegan; enfin juste du parmazano pas bon - ce n'est que mon avis).

Ah oui, un autre problème, les frais de port sont très élevés! 25$ (18€) pour mon colis, ça fait cher la livraison... :mmm:

Sinon c'est pas en Suisse que j'habite, mais en Suède :)
 
j'ai gouté les sheese cheddar et edam ciboulette, hum comment dire j'ai trouvé ça carrément infect.on aurait dit un truc qui avait tourné. mais je ne me m'avoues pas vaincue, je voudrait bien gouter d'autre fromages vgl, le seul autre que j'ai gouté c'est le tartimi et hummmmiam c'est super bon.
 
Merci pour ta réponse fort complète Kro !

J'avais déjà été zieuter ces ptits sites :p Mais le délai de livraison est un peu (beaucoup) trop long pour ce genre de produits apparemment (et hum, après bon, payer 70-80+€ pour une livraison 24h... :whistle:).
Je vais regarder dans le coin, au pire j'irai sur Lille ou en Belgique.

Concernant le Edam c'est vrai que personne ne l'aime celui-là ! En revanche les cheddars étaient en général un peu plus appréciés.
De toute façon autant me faire un avis moi-même, d'autant que didoo en a reçu :D
 
Retour
Haut