trop de prûnes tue la prûne

penseur

Mange de la salade
Inscrit
25/2/12
Messages
302
Score de réaction
0
Localité
Rosenheim (Angelamerkel-Land)
Help!
je commence à saturer des prunes en confitures/tartes. J'en ai plein dans mon jardin et comme j'aime pas gâcher, je cherche une bonne recette (végétalienne) pour les écouler.
vous avez des idées?
Merci!
 
Ben… des pruneaux ?
 
Erf, en plus j'adore les prunes et on en a pas trouvé de potable de tout l'été :><: .
Sinon je pense que tu peux en faire en smoothie avec d'autres fruits


=> en correction de "smoothie" j'ai monothéisme... Soit j'écris vraiment comme une merde soit le correcteur débloque ^^"
 
Far breton modifier en végétalien
 
Les échanger contre quelqu'un qui a un noyé, un pommier etc ^^ D'une ça t'aidera et ça fera pareil pour lui. Échange de bon procédé ^^
 
J'avais bien pensé à le délester généreusement de ce fardeau mais il est en Allemagne :><:
 
Kahte":1r9mkcr2 a dit:
Les échanger contre quelqu'un qui a un noyé, un pommier etc ^^ D'une ça t'aidera et ça fera pareil pour lui. Échange de bon procédé ^^

effectivement, mais j'ai aussi un pommier et noyé dans le jardin :)

Excalibur":1r9mkcr2 a dit:
J'avais bien pensé à le délester généreusement de ce fardeau mais il est en Allemagne :><:

je me suis rapproché, je suis maintenant à Bienne en Suisse :)
 
Plus que 4-5h de route au lieu de 11, y a du progrès mais je crois que je vais attendre que tu t'approches encore un peu :p
 
Congélo, et tu peux manger des clafoutis/fars tout l'hiver : )
 
Contre quelques choses que tu n'as PAS dans ton jardin :p
 
penseur":1382pd8b a dit:
j'aime pas gâcher

Le surplus de prunes d'un arbre n'est jamais gâché. Tout un tas de petites bestioles s'en nourrissent volontiers. Il faut juste savoir partager avec plus petit que soi. ;)
 
Retour
Haut