Tuer = un petit bonheur (Sarkosy)

Fushichô":sk4q9qkb a dit:
Cépafo":sk4q9qkb a dit:
Reste le cancéreux pas de gauche et les autres qui n'ont aucune chance d'être élu. Soyons optimistes !

Ah? Le flamby est cancéreux ? Je savais pas.

Pas exactement, mais j'ai lu y'a quelques jours un dessin satirique sur ça (vu sa perte de poids). Et je retrouve pas le dessin en question... :hein:
 
Je savais mm pas qu'il avait perdu du poids. Par contre, qu'il soit pas de gauche, ça bien j'ai capté. ^^

S'il a perdu du poids, peut-être qu'il a un cancer ou pire, qu'il est devenu végé !!! :p
 
Rêve pas il a fait le régime dukon la joie .... Il a tout perdu en 1 mois ...
 
Et ben voilà, on fait un post parapolitique et quand on revient le lendemain c'est pour découvrir qu'il est bien parti en cacahuette. Je vous félicite pas hein, graines d'anarchistes !
;-) :kiss:


Fushichô":1sgtzzh7 a dit:
Rôlala, le boulet...
Et non, sur un forum végétarien on dit "le poulet" :D
 
La roi du monde est un roi malsain, c'est un groupe qui dévore les droits et obture toute forme de vérité. Nos petits tyrans leur sont soumis et ils sont à leurs bottes. Notre petit tyran à nous, il veut rester au pouvoir et trichera pour cela, comme il a fait avant. Comme nous sommes assez cons pour croire que le monde est normal et réglementaire, peu oseront contester les opérations douteuses de nos petits tyrans... Il faudra... une révolution pour les virer mais même une révolution, ça peut être manipulé et faussé, alors où allons nous ?
 
Retour
Haut