Twilight

Sheezah

Massacre des légumes
Inscrit
4/2/08
Messages
1 603
Score de réaction
0
Localité
Thailande
Ce week end avec mon amoureux on est allé voir le premier chapitre (fascincation) d'un saga adaptée de l'oeuvre de Stephenie Meyer, j'ai nommé "Twilight" ^^ alors petit clin d'oeil amusant: bella l'héroïne principale est végétarienne, et Edward est un vampire végétarien parce que lui et sa famille refusent de se nourrir de sang humain (ils chassent des animaux sauvages)...Bref ça m'a bien fait rire ce truc de végétariens!

En ce moment les 4 bouquins s'arrachent dans toutes les librairies, aux prix de 18 euros l'unité...arggg! Donc si qq1 éventuellement aurait une solution cheap ^^ huhu

Ah oui, et...je vous le conseille ce film :)
 
Enfin t'as oublié de préciser que le héros vampire dit à un moment un truc du genre : "un vampire qui ne boit pas de sang humain, c'est comme un végétarien : il aura beau manger du tofu, il ne sera jamais pleinement satisfait"!!!!!!

Edit : ah oui je vous conseille également ce film :p
 
il y a aussi la possibilité de l'emprunter dans des bibliothèques tout simplement ;)

moi j'avais déjà lu tous les livres avant de voir le film (bien avant) donc c'est un peu déçue que je suis sortie de la salle de cinéma, donc je vous conseille le film , mais sans lire le livre avant :p

Par contre, effectivement , j'ai aussi pas apprécié la phrase de Edward sur le fait qu'un végétarien qui ne mange que du tofu c'est nourrisant mais pas suffisant :/
On ne mange pas que du tofu, ya aussi des légumes et un tas de trucs sympa rooooooh !
 
Le film est-il réussi ap rapport au livre?Moi j'ai reçu les 4 tomes en cadeau pour ems différents noel et annif!Je me souvenis même pas que Bella était végé!Faut que j'aille absolument le voir ce film!
 
Lool, par contre quand vous y allez...faut prendre un truc en considération: les fannnnns! Mdr dans l'après midi, ce sont des bandes de copines d'une moyenne d'âge de 14 ans qui font la queue 30 min avant le film pour avoir les meilleures places! ...et qui risquent de dévoiler qq peu l'histoire pdt que vous attendez! ^^ lool

Marine, mdr le truc de l'insatisfaction du tofu ^^
Zoé...mais tu parles polonais? lool bon ceci dit c'est une belle histoire d'amour qui est plus basée sur le jeu des acteurs que sur les dialogues.
 
J'ai vu le film et je viens d'acheter le premier tome!
Apparemment le livre est plutôt bon, j'ai hate de le commencer.
Ca me fait rire parce qu'ils disent qu'Edward est un vampire végétarien, parce qu'il ne boit pas le sang des humains, mais il boit le sang des animaux! Par contre j'avais pas remarqué que Bella était végétarienne dans le film!
 
Ce n'est pas précisé dans le film, sauf à un moment où elle est au restaurant avec son père et son burger est un burger au champignon et elle dit à son père de faire attention à pas trop manger de steak.

C'est des petits détails :) Les raviolis qu'elle mange sont aux champignons :)et tout ce qu'elle mange c'est toujours bien montré ^^; mais bon on est pas vraiment attentif à son assiette :p, nous on veut de l'action ! Du suspens du romantisme !!
Et kaTt' je suis d'accord avec toi, je rajoute à cela les cris de fans hystériques quand Edward apparaît à l'écran (à la fin j'ai cru que j'allais en prendre une pour taper les autres -_-)

Par contre, je déconseille de lire le livre avant d'aller voir le film , car mes amies ont été déçues de voir pas mal de choses coupées.
 
On est retourné le voir... :red: bah oui mais on a la carte illimitée...bref alors le truc du tofu c'est bien: "c'est comme un végétarien qui mange du tofu, on garde ses forces mais on est jamais pleinement satisfait!" Mdr

Autre film avec une végétarienne et un chien végétarien: Sept Vies avec Will Smith

...on a la côte sur le grand écran! :D
 
Ben écoute bon courage Zoe, au pire on t'offrira un dictionnaire pour ton anniversaire :p (j'allais dire Noel mais c'est déjà passé).

Le dernier Jim Carrey ? Tu parles de "yes man" ? C'est nul en France il est pas encore sorti T_T
 
Je voulais juste préciser que Bella n'est pas vg dans le livre.

J'ai vu le film, il est bien mais ne vaut pas le livre...
 
Retour
Haut