Twitter à suivre / et toi tu tweet ?!

  • Auteur de la discussion Skud
  • Date de début

Skud

Élève des carottes
Inscrit
20/1/15
Messages
1 343
Score de réaction
3
Salut

J'ai cru voir que pas mal d'entre vous avaient un compte twitter, donc je me suis dits que un topic pour rassembler des comptes intéressant/végés à suivre pourait être sympa, ou même histoire de nous filer le nom de vos comptes.



Du coup mon compte perso; @SkudBen -je tweet les trucs qui me passent par la tête, donc très souvent des choses inutiles et des conneries- :p

Les quelques comptes intéressants/vege que je follow et vous conseille:

@psykoteuz : une vegan bien barrée (dans le bon sens du terme) et qui me fait toujours mourir de rire

@vivre_ailleurs : un/une vege vachement actif qui partage très souvent différents articles/infos tant autour des questions animales que environnemntales

@boohvegan : une vegan qui partage également des articles et infos intéressantes

@Ondeejeune : une vegan féministe étudiante en pharma (et qui doit se marrer à démontrer par a+b qu'on peut vivre sans étant carniste, je connais encore peu ce compte je l'ai découvert hier à la soirée vg toulousaine haha)
 
Bonne idée Skud, pour ma part c'est JojoVegan comme ici.

Parmi tes 4 propositions, j'en connaisais 3 sauf la dernière. Moi je peux te conseiller :
- Alex Aumkara : un vegan qui partage aussi pas mal d'infos
- V comme Vegan : idem
- Vers un autre un mode : c'est un compte sur que de l'info (écologie, biodiversité, élevages, etc...)

Sinon j'en ai encore pas mal de végé/vegan, dont même certain étranger.
 
J'ai un compte Twitter aussi : oheyumi par contre je raconte vraiment tout et n'importe quoi, vous attendez pas à un compte de militante végé. Rien à voir. Par contre, je vais matter ceux que vous avez donné :3
 
Retour
Haut