Un bonjour de la Bretagne

Sammi

Jeune bulbe
Inscrit
22/7/08
Messages
24
Score de réaction
0
bonjour ceux qui ont tout compris!

je suis ravie d avoir trouvé ce forum

voila 42 ans et depuis 30 ans je survie sans manger de cadavres
etrangement jamais malade, je doit etre dans une carence attroce et à la porte de la mort

mon medecin gagne rien avec moi et mon pharmacien me deteste

mere de deux enfants et (parfois mère aussi) de mon petit frenchy-mari, j ai accepté pendant quelques années de faire cuire des cadavres animaliers

mais ça aussi c est du passé
mon mari a préféré de garder sa bobonne cingle et a renoncé au divorce et mes enfants prefèrent de garder les animaux vivants

d ailleurs pas de produits laitiers animaliers chez nous, uniquement des laits vegetaux
comme je n ai aucune envie que ma fille de 10 ans finisse avec un cancer de sein dans quelques années

voila
j espere je vs interesse
Sammi
 
Bienvenue Sammi chez les végéwebiens :)
Etrangement, j'arrive moi aussi à survivre sans manger mes amis, c'est bizarre hein ? :whistle:
 
Coucou! Bienvenue :)
 
merci de votre accueil
on se sent toute de suite moins seule!

je n ai malheureusement pas d ami(e)s végétarien(ne)s

alors, pas toujours facile parmi les carnivores de ce monde

parfois j ai l impression que les gens se sont habitués à leurs maladies de civilisation

et l etat maladif fait partie de notre univers
je ne connais pas une seule personne qui ne se plaigne pas d une maladie, pas une

regulierement on m interroge "comment tu fais"
lorsque j explique, alors les oreilles se ferment et en passent à d autre chose

bizarre
on essaie d apporter une solution à leurs problèmes, mais puisque je n ai pas une petite boite magique avec des pillules colorées à proposer....
mais à mettre en doute toutes les bases de leur vie au quotidien
alors c est trop

ils craquent et se prennent un deuxieme steak du barbecue...
 
Sammi":fgbovhms a dit:
merci de votre accueil
on se sent toute de suite moins seule!

je n ai malheureusement pas d ami(e)s végétarien(ne)s

alors, pas toujours facile parmi les carnivores de ce monde

parfois j ai l impression que les gens se sont habitués à leurs maladies de civilisation

et l etat maladif fait partie de notre univers
je ne connais pas une seule personne qui ne se plaigne pas d une maladie, pas une

regulierement on m interroge "comment tu fais"
lorsque j explique, alors les oreilles se ferment et en passent à d autre chose

bizarre
on essaie d apporter une solution à leurs problèmes, mais puisque je n ai pas une petite boite magique avec des pillules colorées à proposer....
mais à mettre en doute toutes les bases de leur vie au quotidien
alors c est trop

ils craquent et se prennent un deuxieme steak du barbecue...
Bienvenue! Je reviens de Bretagne justement :)
Les gens ne savent plus se prendre en charge je crois, c'est dommage :(
 
Sammi":mm1ueue9 a dit:
regulierement on m interroge "comment tu fais"
lorsque j explique, alors les oreilles se ferment et en passent à d autre chose

bizarre
on essaie d apporter une solution à leurs problèmes, mais puisque je n ai pas une petite boite magique avec des pillules colorées à proposer....
mais à mettre en doute toutes les bases de leur vie au quotidien
alors c est trop

ils craquent et se prennent un deuxieme steak du barbecue...
T'as bien résumé la situation, le citoyen lambda est tellement conditionné à consulter le dieu médecin au moindre problème, qui donnera le remède miracle remboursé par la sécu, et tout rentre dans l'ordre, c'est autrement plus facile que de remettre en question des années de lavage de cerveau !
 
je suis du Morbihan, entre Vannes, Rennes et Redon
le triangle de Bermudes : 40 km de trajet pour arriver à un vendeur de légumes bio et où je trouve mon lait vegetal
 
Salut Sammi!
C'est vrai que c'est dingue : on n'est pas malade!
Enfin bon, ça n'empêche pas certaines personnes de me dire "ah tu vois, faut que tu manges de la viande, t'es en train de tomber malade" chaque fois que j'ai le malheur de me plaindre d'un mal de ventre (à priori les omnis n'ont jamais mal au ventre...) c'est pas facile tous les jours je vous jure!!!
biz
 
aujourd hui une jeune femme me disait: ah vs vega-machins, vs avez l air malade, triste, quand j entre dans un magasin bio, je suis en face de baba-cool qui regrette woodstock

je me suis bien marrée, elle m a donné le coup de grace
 
Salut! Je viens de m'inscrire à l'instant et je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum tel que celui-ci. Je suis végétarienne depuis 1 an et demi et je suis de Paris. A bientôt
 
Bienvenue a tous les deux!


C'est vrai que la plupart des gens ne comprennent pas... Ils sont dans leurs [ mauvaises ] habitudes et ne veulent pas changer... Dommage... Un jour peut être hein!
 
Kimiko":v06x3c5n a dit:
Salut! Je viens de m'inscrire à l'instant et je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum tel que celui-ci. Je suis végétarienne depuis 1 an et demi et je suis de Paris. A bientôt
Bienvenue Kimiko, t'aurais pas un peu squatté le post à Sammi :rolleyes:....heureusement qu'elle est partageuse :p
 
Retour
Haut