un lien sur krishnamurti et les animaux

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je découvre ses livres à 28 ans et j'apprends plein de choses. Si on ne devait lire qu'un auteur dans sa vie, il serait un bon choix, à mon gout :).
Dans l'article, c'est intéressant de voir qu'il ne prône pas le végétarisme!
 
@teiki
Tu as d'autres lectures dans le même genre? Si tu dis que tu as commencé à le lire à 15 ans tu as du découvrir d'autres personnes depuis! Je sais que tu as déjà parlé spiritualité ici de façon indirecte et je suis sur que ça peut intéresser du monde. N'hésite pas!
 
"flolalapine"":sliouguu a dit:
Teiki et ours blanc, auriez-vous un ouvrage à conseiller avec lequel commencer?
J'ai commencé avec "se libérer du connu" au hasard et après en avoir lu deux autres, c'est plutôt une bonne entrée en matière car assez généraliste et pas trop long je trouve.
Sinon il y a des ressources sur le net pour te faire une idée comme ce site
 
Je connais l'auteur depuis un petit moment mais j'ai pas encore eut l'occasion de livre ses livres. Vous m'avez donner l'idée de me l'offrir moi même à noël. ^^
Donc pour un bon début c'est "se libérer du connu" qu'il faudrait que je me procure?
Quelqu'un a t-il lu "vivre dans un monde en crise"? Il semble pas mal aussi.
 
Onashkaeïm":ni7r5hv6 a dit:
Donc pour un bon début c'est "se libérer du connu" qu'il faudrait que je me procure?
C'est par celui là que j'ai commencé et il me paraît bien pour découvrir, mais comme dit Teiki, le livre qui va "parler" à quelqu'un ne va pas forcément parler à un autre. Tu peux regarder les différents titres et peut-être que l'un t'inspirera plus qu'un autre. :)
 
Cet article m'a donné envie de découvrir ses écrits. Je lirai également sa biographie ce soir, histoire de me situer un peu. Merci pour cette découverte ours-blanc- =)
 
wah c'est trop beau et trop vrai ce qu'il écrit !!!
je mets ça sur mon blog
 
Moi aussi j'ai déjà lu quelques livres de Krishnamurti, je les avaient trouver très bon. Un autre auteur du même style que j'aime bien c'est Anthony de Mello, Quand la conscience s'éveille a été longtemps mon livre de chevet.
 
sur nous les dieux, moi j'ai ecouté se liberer du connu. c'est très agréable à ecouter... concentré.
j'ai attaqué la premiere et la derniere liberte, c'est à peut pret la meme chose.
 
J'ai aussi connaisser par "se libérer", et j'adore cet auteur découvert il y a trois ans, à 27 ans justement à l'époque où j'ai commencer mon végétarisme.
 
kerloen":65gb64zm a dit:
sur nous les dieux, moi j'ai ecouté se liberer du connu. c'est très agréable à ecouter... concentré.
j'ai attaqué la premiere et la derniere liberte, c'est à peut pret la meme chose.
Les "commentaires sur la vie" sont un peu différents, plus littéraires car il décrit la nature et des scènes de vies de manière très simple et agréable à lire.
 
Retour
Haut