Un manifestant inconnu

Little Oniria

Jeune bulbe
Inscrit
22/2/12
Messages
9
Score de réaction
0
Aujourd'hui, les couloirs du métro parisien défilent comme tous les jours.
Depuis deux semaines, les grandes affiches du Salon international de l'Agriculture resplendissent encore. Valentine, 7 ans, cette superbe vache Gasconne me regarde.

Et ce matin, une simple bulle au feutre a été rajoutée par un petit lutin, une bulle de BD douce et malicieuse : Valentine prend la parole sur son affiche et demande au visiteur du salon : "Je suis végétarienne. Et toi ?".

A celui ou celle qui a "tagé" cette affiche, merci.

(PS : j'ai pas eu le réflexe de prendre une photo, je verrai demain si je retrouve l'affiche).
 
alors Valentine, tu te décides enfin a parler ! :YE:
Merci a celui qui t' a laissé la parole ;)
 
Et le viandard de base de répondre : "bin non, moi chuis pas une vache, chuis un homme avec des canines donc je bouffe de la viande parce que c'est comme ça".
OK, pardon, je suis pessimiste. En fait moi aussi je trouve ça bien ! Ca fera peut-être réfléchir des gens ! Valentine avec nous !!
 
C'est un joli pendant à ce genre de "blague"

4f3301cb5cd485.78866170.jpg


En fait je verrais bien un mouvement national: que tous les végé de France et de Navarre prennent leur mimines et leurs meilleurs marqueurs et rajoutent cette petite bulle secouante de pulpe sur toutes les affiches où un personnage se vante de quoi que ce soit d’honorable

"et si tu passait végane maintenant ?" :whistle:
 
En tout cas, j'espère pouvoir voir de mes yeux Valentine. Je dois aller au Salon pour mon travail.

Bah déjà, il faudrait arrêter les messages publicitaires financés par le gouvernement du genre cette put*** de pub avec les anges et les diables : "le boeuf, le goût d'être ensemble"...

Au fait, y'a-t-il un Salon du végatarisme ?
 
La pub la plus absurde que j'ai vue, c'était quand j'avais encore la télé chez moi, une troupe de poules ou de dindes dansant le french cancan dans leurs stabulations...

Et on nous catalogue de secte dangereuse.........
 
Little Oniria":u3ulg21s a dit:
En tout cas, j'espère pouvoir voir de mes yeux Valentine. Je dois aller au Salon pour mon travail.

Bah déjà, il faudrait arrêter les messages publicitaires financés par le gouvernement du genre cette put*** de pub avec les anges et les diables : "le boeuf, le goût d'être ensemble"...

Au fait, y'a-t-il un Salon du végatarisme ?

ou encore les squelettes qui font une orgie avec du lait de vache :mmm:
 
Le pire que je connaisse, c'est cette pub à la radio : "les produits laitiers, vos amis (ennemis, oui !) pour la vie..."

Le tout sur une musique bien entêtante. :cartonR:
 
/me va s'acheter un marqueur et le mettre dans la poche de sa veste.

(Même si je prends pas beaucoup le métro.)
 
Little Oniria":3vj6ouy6 a dit:
Au fait, y'a-t-il un Salon du végatarisme ?

Le salon du végétarisme (du véganisme même), c'est le Paris Vegan Day. :)

Numa":3vj6ouy6 a dit:
/me va s'acheter un marqueur et le mettre dans la poche de sa veste.

(Même si je prends pas beaucoup le métro.)

Si jamais tu tombes sur les pubs Leclerc pour la Marque Repère avec du jambon ou d'autres joyeusetés et écrit en slogan : "Consommer mieux, ça se décide", est-ce que tu peux faire une croix rouge sur la photo du jambon, barrer "mieux" et mettre en dessous "éthique" et rajouter "aussi" après "décide" ?
Et le faire pour toutes les affiches du métro ? :p
 
Numa":1lqe2ens a dit:
Bien sûr ! Le passe Navigo c'est fait pour ça :)

Cool !
Et tant qu'à faire, si tu peux mettre la photo d'un jambon végétal dessous, ça serait parfait !
Je compte sur toi.
 
Retour
Haut